NATTIE dite ERNA
[Image: Resized-IMG-20210818-WA0000-163905380586531.jpg]

Pas encore arrivée à l'association et déjà réservée.Elle va rejoindre une grande soeur teckel et une autre grande soeur à longues pattes

Sa famille va vous annoncer son arrivée et bien entendu nous aurons de belles photos!

Nous sommes heureux [Image: pleins-de-coeurs.gif]
Répondre

Mais que je suis contente!!! Nattie tu ne sais pas encore la chance que tu as! [Image: chien%20ballon%20coeur.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif]
Répondre

Que tu es belle !! [Image: 25.gif] [Image: 25.gif] [Image: 25.gif]
Une petite chocolat arlequin ?
J’ai une petite idée pour ta future famille, on verra si mon petit doigt m’a dit juste!! [Image: des%20bisous.gif]
Répondre

[Image: chien-2010-26.gif] [Image: chien-2010-26.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: chien%20ballon%20coeur.gif] [Image: chien%20fleur.gif]
Répondre

Très jolie petite ! Pas étonnant que certains aient craqué [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif]
Répondre

Belle vie à toi petit coeur ! [Image: coeur%20joyeux.gif] [Image: chien%20ballon%20coeur.gif] [Image: des%20bisous.gif]
Répondre

plusieurs d'entre vous l'ont déjà deviné [Image: oreille.gif] la jolie nattie rejoindra douchka et la griffonne prochainement [Image: chien-2010-26.gif] j' ai le coeur qui bat très fort [Image: chien-2010-26.gif]
voilà je me suis encore fait avoir [Image: beret1.gif] [Image: beret1.gif] comme en 2011 à l' AG avec doudou [Image: beret1.gif] [Image: beret1.gif]
cette fois c' est la faute à qui ????????? [Image: beret1.gif] [Image: beret1.gif] à tatie jagoon [Image: beret1.gif] [Image: coeur%20joyeux.gif] [Image: coeur%20joyeux.gif] [Image: beret1.gif] [Image: beret1.gif]
nous l'attendons avec impatience ce petit coeur et je suis certaine qu' elle fera beaucoup de bien à doudou qui commence à prendre de l'âge [Image: coeur%20joyeux.gif]
je trouve le nom joli mais je vais le changer parceque la griffonne s' appelle LATIE ! trop ressemblant avec NATTIE [Image: oreille.gif]
j' ai déjà une petite idée j' hesite encore entre 3 noms [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif]

[Image: chien-2010-26.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif]
Répondre

tu nous diras Monique
on est si heureux pour vous
Répondre

Citation :tu nous diras Monique
on est si heureux pour vous
oui bien sûre je vous tiens au courant [Image: chien-2010-26.gif] antoine sort de la clinique normalement jeudi prochain [Image: chien-2010-26.gif]

un grand merci à tsd [Image: emoticone-tsdf-2.gif] de me faire confiance [Image: coeur%20joyeux.gif] elle sera heureuse [Image: des%20bisous.gif]
Répondre

Une belle vie t attend toute belle Nattie, que du bonheur [Image: calin-1844.gif] [Image: calin-1844.gif] [Image: chien%20fleur.gif]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)

Moteur MyBB, © 2002-2025 Melroy van den Berg.