Sujets : 0
Sujets : 2
Baya a toujours bon appétit, je lui fait des gamelles mi croquette humides, mi ration ménagère, et elle mange bien tout.
En milieu de journée elle fait un tour dans le jardin malgré le temps peu propice, le reste du temps quand elle ne dort pas elle marche dans la maison
Sujets : 54
Sujets : 137
Sujets : 2
Ce soir Baya a franchi l'arc en ciel dans mes bras, tranquillement, avec l'attention de la véto.
Depuis l'opération de mardi dernier 2 tumeurs sont apparues et son devenues énormes. Celle que j'avais repérée est passé du pois chiche à la mandarine en 4 jours. L'autre trouvé par la véto était tout aussi grosse mais très profonde et assurément absence la semaine dernière. La véto était effarée.
Le risque d'opérations rapprochées et d'arrivée d'autre tumeurs était trop important. Et Baya avait mal malgré le Tramadol, elle continuait à réagir même sous anesthésie quand la véto touchait la tumeur ...
Baya a vécu 3 ans ici, elle portait très bien son surnom de Joie de vivre. Elle a mis du temps à comprendre les caresses, c'était une solitaire qui n'a jamais compris les câlins, mais elle a bien profité du jardin et des canapés. Et elle avait un solide appétit
Baya est partie rejoindre plein de copains teckels, Bernard, Nicole et bien d'autres
Dernière photo de la puce avant de partir
[attachment=0:mf5265g1]<!-- ia0 -->DSC_0222.JPG<!-- ia0 -->[/attachment:mf5265g1]
Sujets : 15
Sujets : 3
Sujets : 13
[url=https://postimages.org/:1zdpc0um]
PETITE BAYA TU AS FINI DE SOUFFRIR ..........TU AS REJOINT LES ETOILES ET TOUS CEUX ET CELLES QUI T ONT PRECEDEE..........
TOUTES NOS PENSEES AMICALES POUR TA FAMILLE QUI T A AIMEE SI FORT
Sujets : 13
repose en paix petite puce Courage à ta famille et tous ceux qui t'ont choyée et aimée comme tu le méritais.
Sujets : 0