La maman de Sylvie est partie
:Sincères condoléances ma chère Sylvie ainsi qu à ton papa et Romain.nous pensons fort à toi.nous t embrassons ....bon courage . [Image: des%20bisous.gif] [Image: chien-2010-34.gif] [Image: fleur.gif] [Image: fleur.gif] [Image: fleur.gif] [Image: fleur.gif] [Image: fleur.gif] [Image: fleur.gif]
Répondre

:Sincères condoléances ma chère Sylvie ainsi qu à ton papa et Romain.nous pensons fort à toi.nous t embrassons ....bon courage . [Image: des%20bisous.gif] [Image: fleur.gif] [Image: fleur.gif] [Image: fleur.gif] [Image: fleur.gif] [Image: fleur.gif] [Image: fleur.gif]
Répondre

sincères condoléances sylvie [Image: chien%20fleur.gif] de tout coeur avec toi et ta famille [Image: chien%20fleur.gif]
[url=https://postimages.org/:agqr4lrm][Image: images-1.jpg]
Répondre

Toutes mes condoleances à Toi et Ta Famille , plein de courage pour ce moment douloureux..... [Image: consoler.gif]
Répondre

Sincères condoléance Sylvie, je te souhaite tout le courage nécessaire pour affronter cette épreuve...
Répondre

Encore des moments douloureux condoléances et bon courage à vous et à ton papa
Je t’embrasse Affectueusement

[url=https://postimages.org/:2lwqnksf][Image: 68-EF9-A5-C-DCD0-4-D1-E-A760-CBEB054-D71-E5.jpg]
Répondre

[Image: chien%20fleur.gif] sincères condoléances pensées pour vous et votre famille [Image: chien-2010-32.gif] [Image: consoler.gif] [Image: chien%20fleur.gif]
Répondre

Sincères condoléances à vous Sylvie ainsi qu’à votre famille. Mes pensées vous accompagnent. [Image: fleur.gif] [Image: fleur.gif] [Image: fleur.gif] [Image: fleur.gif] [Image: fleur.gif]
Répondre

Sincères condoléances Sylvie ainsi qu'à tes proches [Image: chien-2010-32.gif] [Image: calin-1844.gif] [Image: consoler.gif]
Répondre

Toutes mes sincères condoléances Sylvie. On pense très fort a toi dans cette épreuve
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)

Moteur MyBB, © 2002-2025 Melroy van den Berg.