Dolce Amore
RIP joli Dolce [Image: ange.gif] En pensées avec tes parents [Image: chien-2010-32.gif] [Image: consoler.gif]
Répondre

Repose en paix et sans souffrance Dolce. [Image: ange.gif]
Que de tristesse éprouvée en ce début d’année. Courage et pensées pour vous deux. [Image: des%20bisous.gif]
Répondre

[Image: chien-2010-32.gif] [Image: chien-2010-32.gif] très triste de ton départ joli dolce .tu étais merveilleux.. [Image: coeur%20joyeux.gif] vole en paix mon loulou tu ne souffre plus [Image: ange.gif] [Image: ange.gif] [Image: consoler.gif] courage Cinzia et François c est encore un moment très dur . [Image: chien-2010-32.gif] nous vous embrassons [Image: des%20bisous.gif] [Image: chien%20fleur.gif]
Répondre

Je craignais que la fin soit proche, et voilà [Image: chien-2010-32.gif]
Dolce est parti dans les bras de sa maman, il s'est endormi en sentant sa main le caresser
Je sais que vous redoutiez ce moment, c'est vraiment dur. Vous avez tout mon soutien [Image: consoler.gif] [Image: consoler.gif] [Image: des%20bisous.gif]
Répondre

Toutes mes pensées à vous Cinzia et François. [Image: chien-2010-32.gif] Courage [Image: calin-1844.gif] [Image: calin-1844.gif]
Vous êtiez avec lui jusqu’au bout, avec votre soutien, votre amour.
Repose en paix beau Dolce [Image: ange.gif]
Je vous embrasse
Répondre

[url=https://postimages.org/:31m5eo1z][Image: petit-chien-en-ange.jpg]

TOUTES NOS PENSÉES AMICALES VOUS ENTOURENT.....C EST PEU... [Image: chien-2010-32.gif] [Image: chien-2010-32.gif]
Répondre

RIP Dolce [Image: ange.gif] les copains vont t.accueillir
En pensées avec vous Francois et Cinzia pour ces moments si difficiles [Image: chien-2010-32.gif] [Image: chien-2010-32.gif] [Image: calin-1844.gif] [Image: consoler.gif]
Répondre

de tout coeur avec vous dans ce moment douloureux.
Courage à vous
Répondre

Repose en paix Dolce, tu rejoins tant de petits...
Répondre

Doux repos Dolce, [Image: ange.gif] [Image: ange.gif] nos pensées vous accompagnent. [Image: consoler.gif] [Image: consoler.gif]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)

Moteur MyBB, © 2002-2025 Melroy van den Berg.