AMANDA
[Image: chien-2010-32.gif] [Image: chien-2010-32.gif] [url=https://postimages.org/:3uuky7os][Image: 1.gif]

[url=https://postimages.org/:3uuky7os][Image: DSCN3210.jpg]Repose en paix belle Amanda.Tu étais si particulière et chère à mon coeur.
AMANDA est partie rejoindre son papa Pier, laissant Frida dans un immense chagrin.
Frida nous vous renouvelons notre sincère amitié.
Répondre

encore des larmes, ce début d'année est terrible ; de tout coeur avec vous [Image: consoler.gif] ,
[Image: ange.gif] doux repos parmi nos chers disparus [Image: chien%20fleur.gif] [Image: chien%20fleur.gif] [Image: chien%20fleur.gif] [Image: chien%20fleur.gif] [Image: chien%20fleur.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif]
Répondre

oh quelle désolation tous ces petits et petites qui s'envolent. vers le paradis des anges Je pense également à la douleur de leur famille car ces petits anges ont été tellement aimés qu'ils nous laissent dans le désarroi et la peine. Courage à vous
Répondre

[Image: chien-2010-32.gif] [Image: chien-2010-32.gif] vole vers les étoiles jolie Amanda [Image: ange.gif] [Image: ange.gif] [Image: consoler.gif] courage à ta maman [Image: des%20bisous.gif] [Image: chien%20fleur.gif] [Image: chien%20fleur.gif]
Répondre

Je me souviens de toi Amanda, voles jolie coeur .....Mes condoleances à sa Famille [Image: consoler.gif] [Image: ange.gif]
Répondre

[Image: ange.gif] Au revoir Jolie Amanda au paradis des amours [Image: ange.gif] [Image: chien-2010-32.gif]
[Image: consoler.gif] Beaucoup de courage à ta maman [Image: chien%20fleur.gif]
Répondre

Repose en paix jolie Amanda [Image: ange.gif] courage à sa famille [Image: chien%20fleur.gif]
Répondre

Doux repos jolie petite [Image: ange.gif] et bon courage à ta famille [Image: chien-2010-32.gif] [Image: chien-2010-32.gif] [Image: calin-1844.gif] [Image: calin-1844.gif]
Répondre

[Image: ange.gif] RIP jolie Amanda [Image: chien-2010-32.gif] Pensées pour ta maman [Image: consoler.gif] [Image: chien%20fleur.gif]
Répondre

Voles en paix Amanda [Image: ange.gif] [Image: ange.gif]
Pensées à sa maman [Image: calin-1844.gif] [Image: calin-1844.gif] [Image: consoler.gif] [Image: consoler.gif]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)

Moteur MyBB, © 2002-2025 Melroy van den Berg.