Sujets : 2
C'est gentil mais je ne suis pas capable de faire ce trajet pour le moment, c'est Romain qui a conduit pour qu'on aille à l'enterrement à Bry
Sujets : 137
Sujets : 13
Je te conseille de te protéger comme tu peux de l attitude de ton père"toxique", mais je comprends que ce n est pas simple. Evite de penser
les loulous peuvent t aider. Courage
Sujets : 15
TOUTES NOS CONDOLÉANCES SYLVIE .JE N AVAIS PAS VU LE POST. REPOSEZ VOUS PRENEZ SOIN DE VOUS .J AI LE MÊME COMBAT AVEC MA MÈRE ET CE N EST PAS SIMPLE.....ON SE DECARCASSE ET CE N EST JAMAIS ASSEZ.....
Sujets : 2
c'est tout à fait ça ! plus on en fait plus il faut en faire, on est le bureau des pleurs, ou on est bon "foutre aux chiens".
Et les sourires ont pour les autres
EXACT.....MOI J AI LA VERSION FÉMININ ..........ET C EST PAS TRISTE NON PLUS ...COURAGE SYLVIE VOUS N ÊTES PAS SEULE...
Sujets : 54
![[Image: des%20bisous.gif]](http://forum.teckelsansdouxfoyer.com/images/smilies/des%20bisous.gif)
ça ne te consolera pas Sylvie, mais je vis exactement la même chose ( féminin ).... j'étouffe.... tant à faire ...et la famille..
on ne peut pas prendre de distance sinon on culpabilise..... c'est très dur !
Je partage avec toi
Sujets : 3
Bonjour Sylvie,
Je n'avais pas vu le post. Essaies de te protéger, de dresser des barrières mentales, "fermes les écoutilles" pour éviter d'y laisser ta santé mentale et ta santé tout court...Je t'adresse mes encouragements et pensées, et caresses aux loulous qui heureusement sont là, pour toi....