OPA
Bienvenue jolie Ola car tu est bien une petite fille c est marqué sur ton post [Image: beret1.gif] [Image: beret1.gif] tu est adorable tu va la trouver ta gentille famille [Image: coeur%20joyeux.gif] [Image: coeur%20joyeux.gif] [Image: chien%20fleur.gif]
Répondre

Bon je sais plus c'est opa et sur le post c est un fille et dans le texte un garçon [Image: beret1.gif] [Image: beret1.gif]
Répondre

Tatie vraiment tu as la tête à l'envers, JE SUIS UN MALE PAS UNE FEMELLE NON MAIS [Image: rougir.gif]
Répondre

[url=https://postimages.org/:1oxho8j2][Image: OPA.jpg] Regardez comme il a changé ce bel OPA!
Répondre

C'est vrai que tu es tout beau ! [Image: chien%20medaille.gif]
J'espère que maintenant tu vas vite trouver une famille
[Image: coeur%20joyeux.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif]
Répondre

Oui il est très beau [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif]
Répondre

Un bien joli loulou [Image: des%20bisous.gif]
Répondre

Tu es un joli petit chien Opa . [Image: coeur%20joyeux.gif] tu vas vite trouver ta gentille famille [Image: coeur%20joyeux.gif] [Image: calin-1844.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: chien-2010-34.gif]
Répondre

Opa ca devenir bourguignon
Répondre

[Image: diable15.gif] [Image: diable15.gif] [Image: diable15.gif] belle vie jolie petite Opa [Image: calin-1844.gif] [Image: calin-1844.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)

Moteur MyBB, © 2002-2025 Melroy van den Berg.