Sujets : 2
Amour exclusif...
![[Image: rougir.gif]](http://forum.teckelsansdouxfoyer.com/images/smilies/rougir.gif)
Tant qu'il ne s'en prend pas à François, ça va
Sujets : 0
![[Image: des%20bisous.gif]](http://forum.teckelsansdouxfoyer.com/images/smilies/des%20bisous.gif)
Magnifique Jano
Tu as choisi ta reine de â¤ï¸
Sois heureux à ta façon joli petit coeur
Sujets : 185
J en suis désolée car vraiment il meritait une maman .
On a tenté de l eloigner de moi mais malheureusement...c est vraiment dommage. Il n a rien à voir avec d autres loulous...
C est un petit chien très très sensible. Il faut juste le regarder avec son coeur et rien d autre.Du premier jour de son arrivée, jamais il ne m a montré le moindre sourire ou lancé les dents, jamais. C est un tendre, il faut juste etre patient et ne prendre que ce qu il peut donner. A moi il donne tout et je l aime même s il ne me donnait rien.
Citation :J en suis désolée car vraiment il meritait une maman .
On a tenté de l eloigner de moi mais malheureusement...c est vraiment dommage. Il n a rien à voir avec d autres loulous...
C est un petit chien très très sensible. Il faut juste le regarder avec son coeur et rien d autre.Du premier jour de son arrivée, jamais il ne m a montré le moindre sourire ou lancé les dents, jamais. C est un tendre, il faut juste etre patient et ne prendre que ce qu il peut donner. A moi il donne tout et je l aime même s il ne me donnait rien.
â¤ï¸â¤ï¸â¤ï¸ aimer sans rien attendre en retour, peu en serait capable… c’est sûrement pour cela que Jano a déverrouillé son coeur pour vous y faire une place.
Souhaitons lui de vivre serein et apaisé maintenant
Jano a ete exemplaire chez le vétérinaire , eappels de vaccins faits et super prise de sang
Sujets : 14
Admirez mon long nez...que tous les jaloux
passent leur chemin...
Quand les copains eleveurs de tonton et tata passent, tous me trouvent magnifique avec une super tête. Je suis beau je le sais mais je n aime que ma tatie...