Douce
[Image: chien-2010-32.gif] Oh non
On croise pour qu il n y ait pas de métastases et que la maladie évolue très lentement.
Calins Douce. Nous sommes de tout coeur avec vous Isabelle.
Répondre

Quelle tristesse [Image: chien-2010-32.gif] je vous comprends et imagine très bien votre énorme peine [Image: chien%20fleur.gif] agissez en votre conscience pour votre
jolie Douce [Image: chien%20fleur.gif] courage
Répondre

Que c’est difficile de faire face à de telles nouvelles, un vrai cauchemar.
Je vous souhaite beaucoup de courage et profitez au maximum de tous les instants passés avec votre Douce. [Image: chien%20fleur.gif] [Image: calin-1844.gif] [Image: des%20bisous.gif]
Répondre

Quelle triste nouvelle [Image: chien-2010-32.gif] espérons que ce ne soit pas propagé.et que ayez encore de longs moments ensemble [Image: chien-2010-34.gif] [Image: chien-2010-34.gif] [Image: chien-2010-34.gif] nous pensons fort à vous [Image: chien%20fleur.gif] [Image: chien%20fleur.gif]
Répondre

Je vous souhaite encore de belles journées, de belles semaines et pourquoi pas de belles années avec votre jolie Douce [Image: chien-2010-34.gif] [Image: chien-2010-34.gif] [Image: calin-1844.gif] [Image: calin-1844.gif] [Image: chien%20fleur.gif] [Image: des%20bisous.gif]
Répondre

[Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] COURAGE A VOUS ET CARESSES POUR LA DOUCE POUPEE.... [Image: coeur%20joyeux.gif] [Image: pleins-de-coeurs.gif]
Répondre

Nous croisons tout pour que votre Jolie Douce et Vous passiez de longs et merveilleux moments ensemble....Courage! [Image: calin-1844.gif]
Répondre

[Image: coeur%20joyeux.gif] [Image: chien%20fleur.gif] Beaucoup de caresses jolie Douce et de merveilleux moments avec ta famille [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: calin-1844.gif]
Répondre

Quelle tristesse [Image: chien-2010-32.gif]
J'ai eu ça avec Baya, c'est décourageant de voir une boule réapparaitre rapidement.
Je croise pur qu'il n'y ai pas de métastase et qu'elle puisse encore vous accompagner un moment sans souffrir [Image: chien-2010-34.gif] [Image: chien-2010-34.gif] [Image: chien-2010-34.gif] [Image: chien-2010-34.gif]
Bon courage [Image: consoler.gif] [Image: consoler.gif] [Image: consoler.gif]
Répondre

Elle se porte bien actuellement, c’est bien. [Image: calin-1844.gif]
J’espère pour elle et pour vous que ça continue comme ça le plus longtemps possible et que la radio sera vierge.
Caresses à votre Douce, elle est toute mignonne [Image: coeur%20joyeux.gif] [Image: chien%20fleur.gif] [Image: coeur%20joyeux.gif]
Bon courage à vous [Image: calin-1844.gif]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)

Moteur MyBB, © 2002-2025 Melroy van den Berg.