Douce
plein de pensées positives pour votre petite Douce
Répondre

Ondes positives pour la si tendre Douce [Image: coeur%20joyeux.gif] [Image: coeur%20joyeux.gif] [Image: des%20bisous.gif]
Répondre

Oh ... eepose en paix Douce
[url=https://postimages.org/:3r207yuj][Image: image-ange-bougie-img.jpg]
Nos condoléances et caresse à Loisse
Répondre

[Image: chien-2010-32.gif] Oh jolie petite douce .vole vers les étoiles [Image: ange.gif] [Image: ange.gif] [Image: consoler.gif] courage à ta famille [Image: fleur.gif] [Image: fleur.gif] [Image: fleur.gif] [Image: fleur.gif] [Image: fleur.gif] [Image: fleur.gif]
Répondre

[Image: ange.gif] Triste nouvelle petit ange Douce ; voles en paix auprès de tous nos amours [Image: chien-2010-32.gif] [Image: chien-2010-32.gif]

[Image: consoler.gif] [Image: consoler.gif] Courage à vous et caresses à Loisse [Image: chien%20fleur.gif]
Répondre

Je suis triste pour Vous , voles jolie Douce ....Beaucoup de courage pour affronter ce chagrin... [Image: consoler.gif] [Image: ange.gif]
Répondre

Je pense bien à vous dans ce moment difficile. [Image: consoler.gif] [Image: consoler.gif]
Votre dernier geste d'amour pour Douce aura été de l'aider à partir dignement [Image: chien%20fleur.gif]
[Image: ange.gif] petite Douce qui gambade sur l'arc en ciel, veille sur ta famille qui t'a tant aimée [Image: coeur%20joyeux.gif] [Image: coeur%20joyeux.gif]
Répondre

Doux repos petite douce [Image: ange.gif] nos nombreux compagnons vont t’accueillir la haut. De tout coeur avec vous il faudra du temps mais un autre petit viendra. On’oubli pas ils ne remplacent pas mais donnent tellement de bonheur et puis en aider un autre ….. bon courage [Image: des%20bisous.gif] [Image: calin-1844.gif]
Répondre

je suis désolée pour vous ; ici nous comprenons toute la peine immense que vous ressentez
courage à vous car il en faut dans ces moments difficiles. Votre petite Douce est maintenant dans les étoiles et veille sur vous
[Image: ange.gif] [Image: ange.gif]
Répondre

RIP jolie petite Douce [Image: ange.gif] [Image: chien%20fleur.gif]
Courage à sa famille qui doit-être très éprouvée [Image: calin-1844.gif] [Image: consoler.gif] [Image: consoler.gif] [Image: chien%20fleur.gif]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)

Moteur MyBB, © 2002-2025 Melroy van den Berg.