JAPPELOUP
Bisous bisous petit chouchou
Répondre

[Image: chien%20ballon%20coeur.gif] [Image: chien%20ballon%20coeur.gif]
je regarde régulièrement ta fiche petit Jappeloup en espérant te trouver dans l'autre rubrique. Tu es craquant comment personne n'a encore pu tomber son ton charme [Image: pleins-de-coeurs.gif] [Image: pleins-de-coeurs.gif] [Image: pleins-de-coeurs.gif] [Image: pleins-de-coeurs.gif]
Répondre

Beau Jappeloup tu mériterai pourtant une gentille famille [Image: pleins-de-coeurs.gif] [Image: pleins-de-coeurs.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif]
Répondre

[Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif]
Répondre

Citation : je regarde régulièrement ta fiche petit Jappeloup en espérant te trouver dans l'autre rubrique. Tu es craquant comment personne n'a encore pu tomber son ton charme

J'avoue que je ne comprends pas non plus
Un peu jardinier, mauvais nageur, avec une opération du dos, et alors ? ce n'est ni le premier ni le dernier ! c'est un teckel !
Et c'est aussi un petit adorable, qui aime les humains de tous âges, sportif et qui aime les promenades. De bons atouts quand même ! [Image: chien-2010-32.gif]
[Image: chien-2010-34.gif] [Image: chien-2010-34.gif] [Image: chien-2010-34.gif] [Image: chien-2010-34.gif]
Répondre

Tommy n'accepte pas non plus d'être porté dans les bras, ça ne ma gêne pas, il est tellement attachant. [Image: chien%20ballon%20coeur.gif]
Quand il veux un câlin, il vient se coller contre moi !
Répondre

Greedo non plus n’
Aime pas être porté
Répondre

[url=https://postimages.org/:1zw82nsm][Image: 20220512-165242.jpg]

D’accord avec toi, quand on voit ce beau petit chien, c’est à rien n’y comprendre !? [Image: 25.gif] [Image: coeur%20joyeux.gif] [Image: 25.gif]
Répondre

[Image: des%20bisous.gif] [Image: chien%20ballon%20coeur.gif]

et alors ce petit Jappeloup n'aime être porté ? ce n'est pas une peluche. Accepter ses souhaits c'est déjà l'aimer et après ce petit ange ne vous offrira que de l 'amour et quel amour !!!!!!
Répondre

[Image: jtadore-d0d53.gif] [Image: jtadore-d0d53.gif]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)

Moteur MyBB, © 2002-2026 Melroy van den Berg.