LILI NOUS A FAIT PEUR
BONSOIR .
RETOUR DE CHEZ LE VETERINAIRE LILI NOUS A FAIT UNE SYNCOPE DANS LA CUISINE....HEUREUSEMENT NOUS ÉTIONS PRÉSENTS ET JE LUI AI FAIT UN MASSAGE AVANT DE PARTIR ....ELLE A REPRIS SES ESPRITS DOUCEMENT
EXAMEN FAIT CONFIRMANT CE QUE JE CRAIGNAIS ET INJECTION LE LUTIN DOIT RESTER TRANQUILLE UN RDV JEUDI POUR CONTRÔLE...
Répondre

bon rétablissement petite cherie [Image: coeur%20joyeux.gif] [Image: coeur%20joyeux.gif] [Image: chien-2010-34.gif] [Image: chien-2010-34.gif]
Répondre

oh qu'a dit le vétérinaire? Calins Lili et surtout repos.Merci Marie Hèléne.
Répondre

Oh Lili petite chérie j’espère que tu n’as rien de grave. Repose toi ta Moman veille sur toi. [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: calin-1844.gif]
Répondre

oH Lutine jolie....Plein d'énormes câlins , reposes toi petite chérie et vite des nouvelles!! [Image: chien-2010-34.gif] [Image: coeur%20joyeux.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif]
Répondre

[Image: calin-1844.gif] gros câlinous Lili [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif]
Répondre

MERCI POUR ELLE...ELLE DORT..TRANQUILLE...PAS DE BALADE PAS DE JEU AVEC LES BALLES PAS D EXPO AU SOLEIL ENFIN LE REPOS... [Image: chien-2010-32.gif] CA VA PAS ÊTRE FACILE AVEC LE LUTIN....MOI J AI PENSE A UN AVC LE VETO A DIT SYNCOPE ....BON ON REVOIT JEUDI.... [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] A VOUS TOUS ET MERCI
Répondre

Avec pas de langue bleue Marie Hélène
Répondre

Lili tes parents te surveillent bien heureusement
Répondre

Oh là, pauvre petit coeur [Image: calin-1844.gif] [Image: chien-2010-32.gif] Heureusement que vous étiez présents ! [Image: chien-2010-34.gif]
Bon repos Lili, remets toi bien, tes parents veillent sur toi [Image: chat.gif]
Vous avez dû avoir peur !?
On t’envoie plein de caresses et des p’tits bisous la jolie [Image: toutoucontent.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: toutoucontent.gif] [Image: des%20bisous.gif]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)

Moteur MyBB, © 2002-2025 Melroy van den Berg.