LILI NOUS A FAIT PEUR
En vacances nous avons déconnecté et je ne découvre que maintenant ce qui s’est passé pour votre petite
J’espère que cela ira mieux autant que possible
Caresses à tous vos petits Marie-Hélène
Répondre

Comment va votre petite Lili?
[Image: calin-1844.gif] [Image: toutoucontent.gif] [Image: chien%20fleur.gif]
Répondre

BONJOUR A TOUS...DEPUIS QUELQUES JOURS LILI N EST PAS EN FORME ....RETOUR DE CHEZ L HOMME EN VERT .DEPUIS SON AVC LA RECUPERATION EST PAS TOP ....BILAN SANGUIN TRÈS MAUVAIS LES REINS SONT ATTEINTS....LE DOCTEUR N EST PAS TRÈS OPTIMISTE VU SON AGE....ELLE EST FATIGUÉE NOTRE LUTINE...A PERDU SA JOIE DE VIVRE .....ELLE MANGE PEU...J AI ACHETÉ DES BOITES DE PÂTÉE SPÉCIALES....RUBENAL TOUS LES JOURS....ON VA SURVEILLER DE TRÈS PRES....CROISONS LES DOIGTS.
Répondre

Il faut y croire. Bats toi Lili, tes parents t'aiment et te soutiennent [Image: chien-2010-34.gif] [Image: chien-2010-34.gif] [Image: chien-2010-34.gif] [Image: chien-2010-34.gif]
Répondre

EST CE QUE QUELQU UN A EU RECOURS A L HOMÉOPATHIE POUR L INSUFFISANCE RÉNALE SVP ?
Répondre

pour 2 de mes chiennes (sissi et Aglaé) c'était et c'est perfusion 1 fois par semaine (mardi) , puis 2 fois (mardi et vendredi) et cela les a bien aidées
Aglaé en a actuellement 1 fois par semaine , ça lui a fait un bien fou , mais elle se débat comme une lionne donc je dois arrêter la perfusion car j'ai peur que l'aiguille se casse [Image: chien-2010-32.gif]
Répondre

Oh mince … [Image: chien-2010-32.gif] bah alors Lili…tu es entourée, aimée et soignée, tu vas te requinquer la belle [Image: coeur%20joyeux.gif] [Image: chien%20fleur.gif] [Image: coeur%20joyeux.gif] [Image: chien%20fleur.gif]
J’ai recours à l’homéopathie pour d’autres maux pour Ina via son autre vétérinaire qui est aussi homéopathe. J’en suis très satisfaite, ça marche super bien.
Je ne peux que vous encourager à consulter pour ses reins, en plus ça ne peut pas faire de mal, et faire que du bien,
ou être un complément à un traitement allopathique.
Bon courage à Lili et à vous. On vous envoie plein d’ondes positives [Image: chien-2010-34.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: chien-2010-34.gif] [Image: des%20bisous.gif]
Répondre

Petite Lili chérie, bat toi tu es tellement aimée. Je te fais pleins de câlins et Kiwi te fais de grandes lechouilles. [Image: chien-2010-34.gif] [Image: calin-1844.gif] [Image: calin-1844.gif] [Image: calin-1844.gif] [Image: lechouilles.gif] [Image: lechouilles.gif]
Répondre

Petite Lutine , je pense fort à Toi et à vous , Marie Hélène et Martial [Image: consoler.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif]
Répondre

[Image: 1%20coeur.gif] [Image: 1%20coeur.gif] Petite chérie, remets toi vite, tu es si bien entourée et aimée [Image: coeur%20joyeux.gif] [Image: chien%20fleur.gif]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)

Moteur MyBB, © 2002-2025 Melroy van den Berg.