LILI LE LUTIN EST PARTIE
[Image: IMG20211128100047-jpg2.jpg]

CE MATIN LILI EST PARTIE.....
Répondre

Voles en paix Lili
Je suis de tout coeur avec vous Marie Hélène et Martial
Répondre

[Image: chien-2010-32.gif] [Image: chien-2010-32.gif] Oh non...Qu'elle tristesse...Repose en paix Lili.Nos pensées affectueuses vous accompagnent Marie Hélène et Martial
Répondre

Je crois que ce jour là , si Cinzia et François n'avaient pas écouté leur intuition , Lili serait partie depuis longtemps. Mais ils l'ont ramené , petit bout qui aimait tant la Vie mais n'en connaissait rien...
Elle est arrivé à la maison, adorable , intrépide , drôle , joyeuse , un petit bout de Soleil , une Amoureuse de la Vie. Elle adorait qu'on l'Aime mais je n'avais que 2 bras pour tout mon petit monde...Alors Marie Helene et Martial ont grand ouvert les leurs , se foutant de son âge , de l'état de ses dents et de tout le reste , ils l'ont vu avec le coeur et l'on aimé inconditionnellement ...Merci à vous deux de lui avoir fait ce cadeau rare et précieux , je suis triste pour vous , pour Elle mais je suis Heureuse qu'elle ait connu cela dans cette vie là.....

[url=https://postimages.org/:2wsystwq][Image: IMG-0809-1.jpg]
Répondre

[Image: ange.gif] Petite chérie, petit ange, tu es partie mais avec le bonheur de deux familles généreuses en amour,
Pensées affectueuses à vous Marie Hélène et Martial.
[Image: consoler.gif] [Image: consoler.gif]
Et à vous Cinzia et François de lui avoir permis ces dous moments.
[Image: chien%20fleur.gif] [Image: chien-2010-32.gif] [Image: ange.gif]
Répondre

Oh non une grande tristesse tous nos petits coeurs qui nous quittent laissant une empreinte indélébile dans nos vies et nos coeurs [Image: ange.gif] [Image: ange.gif]
Marie-Helene, Martial je pense à vous et votre peine, vous l’avez tellement aimé
Répondre

Courage à vous qui l'avait tant aimée.
Des moments douloureux que nous redoutons tous.
Repose en paix Lili le Lutin maintenant c'est toi de là haut qui veillera sur tes parents qui t'ont tant aimée
Répondre

Quelle triste période ! [Image: chien-2010-32.gif]
Je vous souhaite beaucoup de courage et vous envoie un grand merci pour avoir donné, après Mapie, une belle vie pleine d'amour à Lili
[Image: consoler.gif] [Image: consoler.gif] [Image: ange.gif] [Image: ange.gif] [Image: ange.gif]
[url=https://postimages.org/:i7p4xj93][Image: d-c-s-colombe.jpg]
Répondre

Affectueuses pensées pour ce douloureux moment. Grâce à Vous elle aura connu le bonheur de familles aimantes
doux repos petit ange auprès de nos nombreux petits anges
[Image: chien-2010-32.gif] [Image: chien-2010-32.gif] [Image: calin-1844.gif] [Image: chien%20fleur.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif]
Répondre

Au revoir petit lutin [Image: ange.gif] [Image: ange.gif]
Je suis très triste pour Marie Hélène et Martial... je vous souhaite beaucoup de courage [Image: chien-2010-34.gif] [Image: consoler.gif] [Image: calin-1844.gif]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)

Moteur MyBB, © 2002-2025 Melroy van den Berg.