FIRST le cheval de Karina
[Image: chien-2010-32.gif] First est parti pour un autre monde. Karina est effondrée, elle adorait son animal il avait 29 ans.
Repose en paix First, Karina t'a aimé et tu lui a bien rendu.
Toute notre affection Karina. [Image: consoler.gif]
[url=https://postimages.org/:314k71td][Image: candle-838075-960-720.jpg]
[Image: FIRST.jpg]
Répondre

Toutes mes pensées en ce terrible moment Karina, courage... [Image: consoler.gif] [Image: chien-2010-32.gif]
Répondre

[Image: chien-2010-32.gif] Je suis passée par là et je sais combien c'est difficile et douloureux [Image: chien-2010-32.gif]

Voles en pais First [Image: ange.gif]

Karina je pense très fort à toi [Image: calin-1844.gif] [Image: consoler.gif]
Répondre

Voles en paix First
De tout coeur avec toi Karina
Répondre

[Image: chien-2010-32.gif] [Image: chien-2010-32.gif] Courage Karina c est très dur de perdre son cheval ..nous sommes passés par la ..nous pensons fort à toi .nous t embrassons [Image: 1%20coeur.gif] [Image: 1%20coeur.gif] [Image: fleur.gif] [Image: fleur.gif] [Image: fleur.gif] [Image: fleur.gif] [Image: des%20bisous.gif]
Répondre

Vole vers les étoiles first [Image: ange.gif] [Image: ange.gif] [Image: chien-2010-32.gif]
Répondre

[Image: chien-2010-32.gif] De tout coeur avec vous Karina, moment douloureux de perdre son cheval. [Image: consoler.gif]
Vole en paix First et galope près des étoiles [Image: ange.gif]
Répondre

Courage en ce moment difficile [Image: calin-1844.gif] [Image: chien-2010-32.gif]
Doux repos First parmi les petits et grands déjà au ciel [Image: ange.gif]
En pensées avec vous Karina [Image: consoler.gif]
Répondre

Karina je suis vraiment désolée pour toi, beaucoup de courage [Image: consoler.gif] [Image: consoler.gif]
[Image: ange.gif] maintenant First va veiller sur toi là où il est
Répondre

[url=https://postimages.org/:lgxqpc72][Image: index.jpg]

TOUTES NOS PENSÉES VOUS ACCOMPAGNENT
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)

Moteur MyBB, © 2002-2025 Melroy van den Berg.