JANO
Caresses et bisous beau Jano [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif]
Répondre

je ne t'aime plus na! pas un seul regard pour toi puisque je suis frigorifié et obligé de faire mes besoins dehors;Vilaine....
[Image: P1010893.jpg]
Répondre

Encore plus beau quand il est en colère [Image: beret1.gif] [Image: coeur%20joyeux.gif] [Image: coeur%20joyeux.gif] [Image: des%20bisous.gif]
Répondre

J'en connais d'autres qui n'ont pas apprécié le temps d'aujourd'hui. Tu as raison Jano c'est pas sympa de t'expédier dehors pas ce temps [Image: beret1.gif]
[Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif]
Répondre

O la la mon jano [Image: coeur%20joyeux.gif] [Image: jtadore-d0d53.gif]
Répondre

Tu n apprécié pas la neige petit jano .Ça fait ferait froid aux papattes [Image: coeur%20joyeux.gif] [Image: coeur%20joyeux.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: jtadore-d0d53.gif]
Répondre

Bah oui, bah alors Tatie! C'est un scandale pour un beau Jano! [Image: beret1.gif]
C'est vrai qu'il est beau quand il fait la tête [Image: 25.gif] [Image: coeur%20joyeux.gif]
Répondre

tatie je me gèle, s'il te plait on rentre!
[Image: P1010972.jpg]
Répondre

Très belle photo d’un beau p’tit Jano [Image: 25.gif] [Image: 25.gif]
Répondre

Tatie t'es pas cool
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)

Moteur MyBB, © 2002-2026 Melroy van den Berg.