JANGO KING
Voles en paix gentil Jango

De tout coeur avec sa maîtresse
Répondre

Quel malheur, c’est affreux [Image: chien-2010-32.gif] [Image: chien-2010-32.gif] [Image: chien-2010-32.gif]
Repose en paix beau petit chien [Image: ange.gif] beaucoup de courage à ta maman [Image: consoler.gif] [Image: chien-2010-32.gif]
Répondre

Terrible nouvelle pour ce petit coeur [Image: ange.gif] une armée de Sdf vont t’accueillir. RIP petit Jango et beaucoup de courage à sa maman [Image: calin-1844.gif] pour ce brusque départ [Image: chien-2010-32.gif] [Image: chien-2010-32.gif]
Répondre

C'est terrible ! Quelle horreur ! J'espère juste qu'il n'a pas eu le temps de souffrir [Image: chien-2010-32.gif]
Vole en paix beau Jango, là haut plein de loulous ont dû t'accueillir [Image: ange.gif] [Image: ange.gif]
Toutes mes pensées à sa maman [Image: consoler.gif] [Image: consoler.gif]
Répondre

[Image: chien-2010-32.gif] [Image: chien-2010-32.gif] Oh mon dieu .c est terrible.Jango tu étais si joli.. quelle grande tristesse.nous t admirons hier . [Image: ange.gif] [Image: ange.gif] vole vers les étoiles joli Jango [Image: consoler.gif] toutes nos pensées à sa famille [Image: consoler.gif] [Image: chien-2010-32.gif]
Répondre

OH QUELLE TRISTESSE......JUSTE APRÈS T AVOIR VU SI HEUREUX....REPOSES EN PAIX PETIT BONHOMME.TOUTES NOS PENSÉES AVEC VOUS MADAME VOUS LUI AVEZ DONNE TANT D AMOUR.
Répondre

Nos pensées vous accompagnent dans cette épreuve...
Répondre

un vrai drame la disparation de ce petit Jango King
Toutes mes pensées pour cette maman meutrie
Courage à vous
Répondre

[Image: chien-2010-32.gif] [Image: chien-2010-32.gif] Oh ! mais quelle tristesse [Image: chien-2010-32.gif] [Image: chien-2010-32.gif]
Ce petit et sa famille avait l'air si heureux [Image: chien-2010-32.gif]

RIP Jango [Image: ange.gif]
Courage à sa famille qui doit-être très éprouvée [Image: consoler.gif] [Image: consoler.gif] [Image: calin-1844.gif] [Image: calin-1844.gif]
Répondre

Oh quelle horreur, avant hier nous avions un message de bonheur et aujourd’hui cette terrible nouvelle, je n’arrive pas à y croire.
j’espère que tu n’as pas souffert. Tu as eu un an d’amour et tu en a donné autant,
RIP joli petit coeur. Condoléances à ta famille qui te pleure.
[Image: chien-2010-32.gif] [Image: chien-2010-32.gif] [Image: ange.gif] [Image: ange.gif]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)

Moteur MyBB, © 2002-2026 Melroy van den Berg.