LUTINE
Aujourd'hui on est allés faire connaissance de cousine Jingle ( qui avait un drôle de déguisement ) entre teckel ça a fonctionné de suite, mais avec son frère Oggy..Pouah quel pot de colle ! Surtout où je ne veut pas qu on me renifle.... on a eu droit à quelques gâteries de Noël..j en peux plus et mon frère Che non plus.
[url=https://postimages.org/:10dgajh6][Image: IMG-42061.jpg]

[Image: 20221225-180038.jpg]

[Image: 20221225-180353.jpg]
Répondre

[Image: candy.gif] [Image: beret1.gif] Pov coeur! Les fetes c est dur
Répondre

Tout c'la n'vaut pas...
Une vie tranquille à la maison [Image: offrecadeau.gif] [Image: offrecadeau.gif] [Image: sapincadeau1.gif] [Image: bisounoel.gif] [Image: bisounoel.gif] [Image: bisounoel.gif]
Répondre

[Image: bisounoel.gif] [Image: bisounoel.gif] [Image: calin-1844.gif] [Image: calin-1844.gif] [Image: candy.gif]
Répondre

Elle a l’air mignonne la cousine Jingle [Image: candy.gif]
Oh oui, c’est fatiguant les fêtes: manger manger manger puis dormir dormir dormir [Image: beret1.gif] [Image: beret1.gif]
Récupère bien ainsi que ton frère.
Gros bisous les p’tits loups [Image: bisounoel.gif] [Image: bisounoel.gif] [Image: bisounoel.gif]
Répondre

[Image: 20221221-154547.jpg]

Et en plus elle m oblige à marcher...ah non ! J veux pas y aller... j ai pas grossi...
Répondre

On la voit bien là, elle est très à croquer cette petite Lutine [Image: chien%20ballon%20coeur.gif] [Image: 25.gif] [Image: coeur%20joyeux.gif] [Image: bisounoel.gif] [Image: bisounoel.gif] [Image: bisounoel.gif]
Répondre

Hier j'ai fait le vaccin de rappel, on m'a pris pour un chiot et pire la balance...... j'ai pris 200 g ....elle va me ramener promener j'en suis sûre... moi je préfère mon dodo et ses genoux et ma gamelle na...... [Image: chien%20gamelle.gif] [Image: candy.gif]
Répondre

[Image: candy.gif] Oh Lutine la coquine qui donne de la joie à sa Marie chérie [Image: coeur%20joyeux.gif]
Répondre

Oui, merci Cinzia [Image: chien%20fleur.gif] [Image: coeur%20joyeux.gif]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)

Moteur MyBB, © 2002-2026 Melroy van den Berg.