Beryl chez Cloclo au plus mal
Très belle photo de bonheur à garder dans son coeur ...je vous souhaite une bonne et heureuse année 2023 .. [Image: guie.gif] [Image: guie.gif] [Image: bisounoel.gif] [Image: bisounoel.gif]
Répondre

très belles photos pleines d' amour cloclo [Image: consoler.gif] je pense tellement à vous [Image: consoler.gif] [Image: chien%20fleur.gif] je vous embrasse
Répondre

il y a tellement d' amour d'amour dans ces photos [Image: coeur%20joyeux.gif]
Répondre

Je découvre la bien triste nouvelle du départ de Béryl...je pense à vous Cloclo et j’imagine votre chagrin bien compréhensible.
Beaucoup de courage à vous
Répondre

De tout coeur avec vous Cloclo [Image: chien-2010-32.gif] .Ils partent toujours trop tôt
Répondre

Je viens de lire la mauvaise nouvelle cloclo. Je suis tellement triste pour vous. Je pense très fort à vous et vous adresse toute mon affection
Répondre

Esthima m'a téléphoné, mon petit a été incinéré en fin d'après midi, que c'est dur [Image: chien-2010-32.gif] [Image: chien-2010-32.gif] j'ai pensé très très fort à lui pendant son incinération [Image: chien%20fleur.gif]
Répondre

[Image: chien-2010-32.gif] [Image: chien%20fleur.gif]
Répondre

[Image: chien-2010-32.gif] [Image: chien-2010-32.gif] [Image: fleur.gif] [Image: fleur.gif] [Image: fleur.gif]
Répondre

[Image: chien-2010-32.gif] [Image: chien-2010-32.gif]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)

Moteur MyBB, © 2002-2026 Melroy van den Berg.