MILKA
Et bien Milka... elle va s apaiser cette coquine [Image: jtadore-d0d53.gif]
Répondre

[Image: D9-DF4-DBF-FED0-4332-B3-F1-E0-C491806781.jpg]

Et 1 SECONDE APRÈS

[Image: 6-B3-CD2-F2-FD23-40-B0-B7-DB-1-FD79740957-A.jpg]

Prête à me suivre [Image: beret1.gif] [Image: beret1.gif]
Répondre

[Image: coeur%20joyeux.gif] Des fois que tu disparaitrais de sa vue. Elle va se calmer
Répondre

Elle vous colle, peut-être par rapport à sa vie d’avant, la peur de se retrouver seule. Elle est très belle
Répondre

je suis tellement heureuse pour vous et milka , merci our ces bonnes nouvelles et photos, [Image: coeur%20joyeux.gif] [Image: coeur%20joyeux.gif] ellle vos aime déjà très fort. [Image: coeur%20joyeux.gif] elle est très belle et quel beau regard [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif]
Répondre

Cette petite puce a découvert hier soir, son image dans les portes miroirs de ma chambre [Image: beret1.gif] [Image: beret1.gif]

Et toujours pas de pipi [Image: chien-2010-32.gif]
Répondre

un petit cadeau sur un tapis [Image: beret1.gif] pas grave, elle a été très intéressée par Nelson le cochon d'inde [Image: beret1.gif]
je vais faire attention car elle semble aimer les boules de graisses des oiseaux ......... les morceaux qui tombent
Répondre

Tu as de l occupation avec elle
Répondre

C'est un gros changement pour Milka, mais avec les câlins, les friandises, l'accès au lit, et j'en passe [Image: beret1.gif] elle va bien s'adapter
Plein de beaux, et bon moments en perspective [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif]
Répondre

je vous souhaite plein de beaux moments de tendresse et d'amour avec cette petite puce.
Elle prend ses marques ; déjà dans le dodo à sa maman
belle journée à vous [Image: chien%20ballon%20coeur.gif] [Image: chien%20ballon%20coeur.gif]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
2 visiteur(s)

Moteur MyBB, © 2002-2025 Melroy van den Berg.