MILKA
[Image: bonjour.gif] Cloclo,
Peut-être aussi que tout dépend de la façon dont ses promenades se passaient dans sa vie d'avant ? Chez moi, Ivona a le même comportement que Milka : refus de faire quoi que ce soit dehors, se met sur le dos quand je veux l'attraper, et en promenade en solo ou à 4, rien de rien...J'ai tout essayé....
Sauf que, depuis 3 semaines, j'ai du réorganiser les sorties: les "garçons" entre eux, et les filles entre elles...ET là,..Ivona marche du même "pas" que Galaxie, si Galaxie s'arrête pour faire un pissou, elle flaire et hop systématiquement elle aussi..Soit elle se sent protégée par Galaxie, soit elle était promenée avec une autre Toutoune avant...Ainsi vous avez une idée [Image: beret1.gif] d'une solution possible.. [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif]
Répondre

elle comprend très bien le NON !!
aujourd'hui elle a fait 1 pipi et 2 crottes dans le jardin (et 1 pipi dans ma chambre pendant que j'étais absente) j'ai voulu la féliciter mais elle est partie ventre à terre direction la maison [Image: beret1.gif] c'est déjà un gros progrès.
J'ai l'impression qu'elle a peur d'être battue, quand je veux la féliciter [Image: chien-2010-32.gif] avec le temps cela va s'estomper
Elle est très têtue [Image: beret1.gif] une vraie teckel

elle a 90 gr de croquettes en 2 fois par jour avec moitié de courgettes, elle mange de bon appétit, elle a aussi un odorat bien affiné [Image: beret1.gif] [Image: beret1.gif] elle a bien repéré le cochon d'inde [Image: beret1.gif] [Image: beret1.gif]
Répondre

Je pense que ru as adopté une sacrée actrice qui je t assure n a jamais été molestée
Répondre

Citation :Je pense que ru as adopté une sacrée actrice qui je t assure n a jamais été molestée

[Image: beret1.gif] [Image: beret1.gif] [Image: beret1.gif]
Répondre

Oh Cloclo... je viens de voir ce post ! Elle est une beauté ! Ils ont de petites manières étranges lorsqu'ils sont propulsés dans un nouvel environnement, c'est-à-dire. une nouvelle maison. Tu as la patience et tout l'amour à lui donner. Quelle fille chanceuse elle est ! Envoi de mon amour et de mes câlins et bisous de Gri Gri et Jacinthe ...
Répondre

Citation :elle comprend très bien le NON !!
aujourd'hui elle a fait 1 pipi et 2 crottes dans le jardin (et 1 pipi dans ma chambre pendant que j'étais absente) j'ai voulu la féliciter mais elle est partie ventre à terre direction la maison [Image: beret1.gif] c'est déjà un gros progrès.
J'ai l'impression qu'elle a peur d'être battue, quand je veux la féliciter [Image: chien-2010-32.gif] avec le temps cela va s'estomper
Elle est très têtue [Image: beret1.gif] une vraie teckel

elle a 90 gr de croquettes en 2 fois par jour avec moitié de courgettes, elle mange de bon appétit, elle a aussi un odorat bien affiné [Image: beret1.gif] [Image: beret1.gif] elle a bien repéré le cochon d'inde [Image: beret1.gif] [Image: beret1.gif]

COUCOU§ moi c'est PADDINGTON et je peux te dire que les 3 premiers jour, pipi au jardin et HOP je rentre,
ni vu ni connu une petite crotte à l'intérieur bien au chaud. Les 2 jours suivant, le contraire et là, maman m'a dit:
UN " HA NON FERME" [Image: oreille.gif] CAR LES CROTTES c'est VITE RAMASSEES, MAIS LES PIPI ET COMME JE lève ma PATOUNE " Bein j'ai arrosé le bas du canapé;
Il ne faut pas t inquiéter, je te teste pour le moment et très vite je ferai tous pour te faire plaisir;
Il me faut un peu de temps pour m'habituer à ma nouvelle vie [Image: chien-2010-26.gif] ;
MOI PADDINGTON ça fait 10 jours que je suis chez PAPA&MAMAN et ça y est : LE PADDY TROUILLARD terminé et PIPI CROTTES DANS LE JARDIN
AU MATIN, et durant mes 2 sorties journalière encore p'tit PIPI. ALORS PATIENCE ELLE SE FERA LA PLUS BELLE POUR TE PLAIRE. [Image: coeur%20joyeux.gif]
Répondre

Citation :Ainsi vous avez une idée [Image: beret1.gif] d'une solution possible.. [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif]

Ah non [Image: beret1.gif] [Image: beret1.gif] [Image: non.gif] [Image: non.gif]
Répondre

j'étais dans ma cuisine quand j'entend un aboiement inconnu, comme une de mes voisines a de temps en temps un golden dans son jardin ...... mais l'aboiement continu de plus belle, je vais sur la terrasse et OH surprise, c'est Milka qui aboyait contre un chat roux qui vient de temps en temps dans mon jardin. Milka n'est pas une teckel, avec un tel aboiement !!! une voix grave, comme celle d'un gros chien [Image: beret1.gif] [Image: beret1.gif] [Image: beret1.gif] :lo quelle surprise !!!! rien n'a voir avec son petit gabarit [Image: beret1.gif]

bon pour les pipis aucune amélioration , tout dans la maison mais comme je ne la vois pas faire comment lui faire comprendre ??? pourtant je la sors régulièrement toutes les heures et mêmes toutes les demi-heures, elle renifle, va et vient dans le jardin, me surveille puis veut rentrer [Image: chien-2010-32.gif]
Répondre

Ce matin avant 7h30 j’étais dehors avec Elke et rien [Image: chien-2010-32.gif] je vais voir certainement un pipi dans ma chambre.
Je vais la sortir toutes les 1/2 heure. J’espère que ça va marcher [Image: chien-2010-25.gif]
Répondre

Quelle bourrique...ici elle etait propre
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)

Moteur MyBB, © 2002-2025 Melroy van den Berg.