NOOB
Aujourd'hui c'est le grand jour pour toi Noob mais aussi pour ta famille qui t'attend avec une grande impatience.
Je pense que tu vas être très aimé coquinou [Image: coeur%20joyeux.gif]
Grande concentration de petits SDF dans le coin... Niki chez moi, Noob à moins d'1 km et Tit'ami à moins de 3 kms !
[Image: chien-2010-26.gif] [Image: chien-2010-26.gif]
Répondre

Noob à changé de covoiturage, il poursuit sa route vers la Côte d'Azur et sa future famille avec Tit'Ami et ses parents
[url=https://postimages.org/:bp8zz0ur][Image: 20230426-134221.jpg]
Répondre

Merci à tout les covoitureurs..il fallait bien synchroniser avec toutes ces péripéties..mais tout le monde est bien arrivé [Image: chien-2010-26.gif] [Image: chien-2010-26.gif] beaucoup de bonheur aux toutous et leurs familles [Image: ronde.gif] [Image: ronde.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: chien%20fleur.gif] [Image: chien%20fleur.gif]
Répondre

Ça va être à moi d'intervenir bientôt dans cette super chaîne de solidarité ! [Image: chien-2010-26.gif]
je récupère petit Noob juste à côté de chez moi vers 17h30 / 18h00 et ensuite je l'emmène dans sa famille.
Mon covoiturage va durer environ... 5 mn, si je traîne en route [Image: beret1.gif] [Image: beret1.gif]
Répondre

merveilleuse solidarité pour ces deux petits bouts.

Merci à Sylvie et aux co-voitureurs qui ont permis à ces deux teckounets de rejoindre leur famille de coeur

[Image: chien-2010-26.gif] [Image: chien-2010-26.gif] [Image: chien-2010-26.gif] [Image: chien-2010-26.gif] [Image: chien-2010-26.gif] [Image: chien-2010-26.gif] [Image: chien-2010-26.gif]
Répondre

Super chaîne de covoiturage pour ces deux amours, merci à vous.
[Image: chien%20fleur.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: chien%20fleur.gif]
Répondre

J'ai eu des nouvelles de Noob ce matin.
Il a mangé de bon appétit hier soir et ce matin et a bien dormi.
Lorsque je l'ai amené à sa famille hier il était un peu intimidé mais il a quand même visité toute la maison et le jardin. Il a fait connaissance avec sa grande soeur qui était ravie de le rencontrer... lui était un peu plus circonspect mais aucune animosité.
Il est ensuite parti faire une balade dans les vignes et là on voyait qu'il était très content de découvrir l'environnement.
Bientôt des photos [Image: photo.gif] [Image: chien-2010-26.gif] [Image: coeur%20joyeux.gif] [Image: des%20bisous.gif]
Répondre

Je suis certaine qu'il va vite s'acclimater dans sa nouvelle famille. Ici après une nuit il était déjà beaucoup plus à l'aise, pour ne pas dire culotté [Image: chien-2010-26.gif]
Répondre

oui je pense que ça va aller il a une famille très à l'écoute
Répondre

merci AINOA pour les nouvelles du petit Noob.

[Image: chien%20fleur.gif] [Image: chien%20fleur.gif]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
2 visiteur(s)

Moteur MyBB, © 2002-2026 Melroy van den Berg.