LUTINE
Elles ont l'air sympa les voisines mais je comprends, pauvre Lutine, que ça te donne beaucoup de boulot [Image: des%20bisous.gif]
Répondre

Beaucoup de travail pour petite Lutine ! et il faut se montrer à la hauteur pour tenir tête à des voisines ... volumineuses [Image: beret1.gif]
pleine de caresses pour toi la beauté et des [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] pour ta moman
Répondre

Pauvre petit coeur...ici le muguet n est pas encore fleuri...
Répondre

Citation :Pauvre petit coeur...ici le muguet n est pas encore fleuri...

En retard aussi ici...
[Image: 20230427-160637.jpg]
Répondre

[Image: beret1.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] Pov Lutine ! Faut la rendre.....ou l'envoyer chez moi
Répondre

Comme le mien...
Répondre

Jardinière, gardienne de vaches (de loin et derrière le grillage [Image: beret1.gif] ), tu n’arrêtes pas! [Image: chien%20assome.gif] pov’ti’coeur!
J’espère que maman te rémunère bien avec plein de croquettes pour tout ce travail [Image: chien%20gamelle.gif] [Image: chien%20medaille.gif] [Image: beret1.gif]
Bisous à toute la famille [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif]
J’adore la dernière photo !!
Répondre

[Image: oreille.gif]
Citation :Beret [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] Pov Lutine ! Faut la rendre.....ou l'envoyer chez moi

Oh...avec quelques lardons pour jouer...ça lui manque.. el Che ne veut pas jouer ..et pourtant elle le sollicite [Image: chien%20fait%20le%20beau.gif] [Image: chien-2010-26.gif]
Répondre

Je peux t envoyer une petite poil dur j en ai une pour toi Lutine [Image: beret1.gif] [Image: beret1.gif] [Image: beret1.gif]
Répondre

[Image: beret1.gif] Ah ben oui , la priver de jouer ce serait cruel! [Image: beret1.gif] [Image: des%20bisous.gif]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
2 visiteur(s)

Moteur MyBB, © 2002-2026 Melroy van den Berg.