Kiwi
Sincères condoléances. On pense bien à vous dans ce terrible moment [Image: chien-2010-32.gif] [Image: chien-2010-32.gif]
Courage… [Image: calin-1844.gif] [Image: calin-1844.gif]
Doux repos Kiwi, tu seras toujours auprès de ta maman [Image: ange.gif]
Répondre

Oh Françoise que je suis très triste pour vous et vôtre fille.. [Image: ange.gif] [Image: ange.gif] je pense très fort à vous.on arrive pas à y croire [Image: chien-2010-32.gif] [Image: chien-2010-32.gif] [Image: calin-1844.gif] [Image: calin-1844.gif] [Image: consoler.gif] vole vers les étoiles joli et doux kiwi . [Image: ange.gif] [Image: ange.gif] [Image: fleur.gif] [Image: fleur.gif] [Image: fleur.gif] [Image: fleur.gif]
Répondre

je découvre, tellement dur ces départs, parfois difficile de s'en remettre, surtout en prenant de l'âge.
Nous ne pouvons qu'accepter et pleurer. De tout coeur avec vous Françoise [Image: consoler.gif] [Image: consoler.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif]
Répondre

[Image: ange.gif] [Image: chien-2010-32.gif] [Image: chien-2010-32.gif] [Image: chien%20fleur.gif]
Répondre

Nos pensées vous accompagnent dans cette épreuve...
Répondre

Merci à vous pour tous vos messages de sympathie.
La journée d’hier fût tellement éprouvante. Nous l’avons conduit au crématorium . Le laisser a été un déchirement. Ses cendres seront mises sous son Olivier. Je me réveille ce matin pensant avoir fait un cauchemard. [Image: chien-2010-32.gif]
Répondre

[Image: chien-2010-32.gif] Je vous souhaite beaucoup de courage, c'est tellement dur quand ils partent ! Mais petit KIWI sera toujours avec vous dans votre coeur, même si c'est un vide immense et un très grand chagrin que vous ressentez maintenant.
RIP beau petit KIWI [Image: ange.gif]
Répondre

Quelle tristesse petit Kiwi [Image: ange.gif] Je vous adresse mes très sincères condoléances
Répondre

FRANCOISE 14 NOUS VENONS DE RENTRER ET JE VOIS CETTE TRISTE NOUVELLE.....PETIT KIWI QUI ÉTAIT TOUT CONTENT A LA MAISON AVEC LES COPAINS VERNONNAIS....TOUTE NOTRE SYMPATHIE ET NOS MOTS DE RÉCONFORT POUR VOUS ET VOTRE FILLE.NOUS PENSONS TRÈS FORT A VOUS.
Répondre

Vole en paix joli Kiwi. [Image: ange.gif] Courage Madame, de tout coeur avec vous.
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)

Moteur MyBB, © 2002-2026 Melroy van den Berg.