Merci à tous et toutes pour vos gentils messages
Le mélanome retiré à Cassis s'est hélas avéré malin ... Les résultats d'analyse ont mis beaucoup plus de temps que prévu à être transmis.
Puis de nouvelles excroissances, type croûtes noirâtres bizarres, sont apparues sous les aisselles. Du coup, traitement antibiotique, et comme cela ne s'améliorait pas, biopsie.
La vétérinaire m'a communiqué les résultats aujourd'hui : il s'agit d'une dermite d'origine virale, pas de traitement possible dans l'immédiat mais à surveiller de près - apparemment une évolution cancéreuse est rare chez les chiens.
Ouf ! ....
Prochain rendez-vous chez la véto après-demain, cette fois pour tenter de trouver un "traitement" adéquat pour calmer ses crises de panique au moment des orages. Bizarrement, il n'avait pas du tout ce genre de problème quand je l'ai adopté chez TSDF il y a neuf ans, le tonnerre comme les éclairs le laissaient totalement indifférent. Il a dû prendre une peur terrible un jour où j'étais absente ou partie travailler...
Et depuis, hélas, ça empire avec l'âge.
Si certains parmi vous connaissent ce type de problème avec leurs teckelous et ont des "astuces" pour les gérer, je suis preneuse et les en remercie d'avance
Cassis et toute la bande vous font plein de léchouilles bouillantes (compte tenu des températures actuelles dans le Sud
![[Image: beret1.gif]](http://forum.teckelsansdouxfoyer.com/images/smilies/beret1.gif)
)