NANOU
[Image: bonjour.gif] [Image: coeur%20joyeux.gif] [Image: coeur%20joyeux.gif] [Image: coeur%20joyeux.gif] [Image: jtadore-d0d53.gif] [Image: calin-1844.gif] [Image: calin-1844.gif]
Répondre

Bonjour, voici des nouvelles de Nala qui va très bien. Elle mène sa petite vie entre balades qu'elle aime beaucoup notamment en forêt, dodo dans son panier, séances de gratouilles et bons repas... elle est très affectueuse envers sa famille (pro des léchouilles) parfois moins avec ses copains... Nous serons sûrement à la marche des teckels à Paris. [Image: chien-2010-26.gif]
Nous essayons de mettre une photo mais le fichier est trop lourd comment faites vous ? Merci beaucoup
A bientôt
Répondre

Bonjour, quelle joie! Envoyez moi la photo sur wapsat je la mettrai
Répondre

[Image: IMG-20241103-163123.jpg]

[Image: IMG-20241103-163130.jpg]
Répondre

[Image: 25.gif] [Image: 25.gif] tu es une vraie beauté Nala [Image: jtadore-d0d53.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif]
Répondre

Hâte de te voir avec ta famille, jolie Nala [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif]
Répondre

Qu.elle est petite Nanou [Image: coeur%20joyeux.gif] [Image: coeur%20joyeux.gif] [Image: coeur%20ange.gif]
Répondre

Qu.elle est belle petite Nanou [Image: coeur%20joyeux.gif] [Image: coeur%20joyeux.gif] [Image: coeur%20ange.gif]
Répondre

[Image: IMG-20250403-134050.jpg]

Bonjour à tous,

Joyeux anniversaire de Nala qui fête ses huit ans !
Elle est toujours aussi câline et affectueuse avec ses humains et même de plus en plus... c'est une grande sportive, bonne gardienne et toujours prête et à l'heure pour les repas. Mes maîtres m aiment beaucoup. 
Elle nous a fait très peur suite à deux crises de hernies discales heureusement résorbées avec du repos et des anti-inflammatoires.
Bonnes vacances à mes copains à quatre pattes ainsi qu'à leurs maîtres ! Une douce pensée pour ma maman Lucille !

[Image: IMG-20250813-WA0000.jpg]

Pièces jointes Miniature(s)

Répondre

Oh...gros câlins ma beauté. Heureuse que tu sois mieux. Gros câlins.
On vous confie un ange, n'en faites pas un loup!
Les humains veulent des "chiens beaux, jeunes et parfaits", mais les chiens se demandent toujours si ces humains là seront parfaits pour eux..
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)

Moteur MyBB, © 2002-2025 Melroy van den Berg.