REBUS
De retour à la maison, ça c’est chouette [Image: chien-2010-26.gif] [Image: ronde.gif] [Image: chien-2010-26.gif]
Bonne convalescence Rebus [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif]
Répondre

Bon rétablissement joli Rébus ..une cage de plus dans la salle.ils vont se tenir compagnie les titis. [Image: coeur%20joyeux.gif] [Image: coeur%20joyeux.gif] [Image: coeur%20joyeux.gif] bon courage Cinzia .je pense à toi [Image: chien%20panier.gif] [Image: chien%20medaille.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif]
Répondre

[Image: 20230721-111229.jpg]
Je ne bouge pas je reste de marbre...
Répondre

Tu es bien équipé Rebus!! [Image: chien%20medaille.gif]
Des sorties bien encadrées [Image: applaudir-41.gif] [Image: applaudir-41.gif]
Bon courage à toi et à ton Tonton et ta Tatie qui veillent sur toi [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif]
Répondre

Je ne connaissais pas ce harnais qui je l'imagine est spécifique a ce handicap, ca a l'air tellement plus pratique que la serviette utilisée pour Harry et Zozo a l'époque! Courage Rebus et courage à vous deux avec tous vos malades [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif]
Répondre

Le scanner, l'hospitalisation et l'intervention chirurgicale ont coûté 2132,20 euros.

REBUS compte sur votre générosité!!!!!

Merci pour lui!!!!!
Répondre

Contribution faite par virement
Câlins à Rébus
Répondre

Merci Sylvie pour ta grande générosité.
Répondre

fait [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif]
Répondre

REBUS retourne chez TOURAINEVET, il semblerait qu'il ait une autre hernie discale.Notre vétérinaire l'a vu ce soir et l'a de nouveau référé.

Il faut tout croiser pour ce gamin! [Image: chien-2010-34.gif] [Image: chien-2010-34.gif] [Image: chien-2010-34.gif]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)

Moteur MyBB, © 2002-2026 Melroy van den Berg.