EH'MA est partie...
NOUS SOMMES SI TRISTES POUR VOUS ...ET COMPRENONS SI BIEN CETTE COMPLICITÉ NOUS L AVONS VÉCU AVEC LILI LE LUTIN ....TOUJOURS SI PRÉSENTE....MAMA SERA TOUJOURS LA PRES DE VOUS ET VEILLERA SUR VOUS ....PETITE MÈRE TU FAIS PARTIE DE CES LOULOUS QUE L ON NE PEUT OUBLIER.....
COURAGE A VOUS NOTRE SYMPATHIE VOUS ACCOMPAGNE ALEX
Répondre

C’était Mama ! Ma Mama ! Ce soir la maison est calme et le vide immense. Malgré des diverses pathologies qui l’enquiquinant depuis 2 ans elle a tenu la route sacrement bien et nous a fait voir des verts et des pas murs jusqu’au bout.
Merci pour vos messages - ca me touche énormément
Merci Mapie pour tes mots et pour ton soutien tout au long de ces années et surtout merci de m’avoir fait confiance le jour 1 quand la duchesse essaye de s’échapper Wink
Je laisse ici quelques photos d’elle , de nous
Elle me manque énormément ….
Ce soir une étoile de plus brille sur la voûte azurée

[Image: IMG-0080.jpg]

[Image: IMG-2119.jpg]

[Image: IMG-2444.jpg]

[Image: IMG-2806.jpg]

[Image: IMG-5515.jpg]

[Image: IMG-3778.jpg]

[Image: IMG-5578.jpg]

[Image: 70999404079-3-DE77-D09-5704-4-B14-9290-F...9850-D.jpg]
Répondre

[Image: 1%20coeur.gif] [Image: fleur.gif] [Image: 1%20coeur.gif] [Image: fleur.gif] [Image: 1%20coeur.gif] [Image: fleur.gif] [Image: 1%20coeur.gif]
Répondre

Mama a retrouvé Tzarine sa maman que nous avons aussi tant aimée
[url=https://postimages.org/:omnw0ois][Image: tenor-5.gif]
Répondre

encore une famille dans la douleur. Je vous souhaite beaucoup de courage pour le départ de votre petite EH"MA

Merci MAPIE pour votre texte si touchant
Répondre

Je suis peinée pour toi Alex, pour vous, du départ d'Eh'ma. [Image: chien-2010-32.gif] Que de chagrin dans beaucoup de maisons en ce moment. Nous sommes de tout coeur avec toi. Reposes en paix Eh'ma. [Image: ange.gif] [Image: ange.gif] et veille de là haut sur ta famille qui t'a tant aimé. [Image: consoler.gif] [Image: consoler.gif]
Répondre

Voles en paix beauté [Image: ange.gif] [Image: ange.gif]
Grosses pensées à Alex... c'est tellement dur [Image: chien-2010-32.gif] [Image: calin-1844.gif] [Image: consoler.gif] [Image: consoler.gif]
Répondre

De tout coeur avec vous Alex. Vole en paix ma jolie Eh'ma! [Image: ange.gif]
Répondre

[Image: chien-2010-32.gif] de tout coeur avec vous [Image: chien%20fleur.gif] je vous souhaite beaucoup de courage [Image: chien%20fleur.gif] reposes en paix petit coeur [Image: ange.gif] [Image: ange.gif]
[url=https://postimages.org/:35zr7d63][Image: 20230713-181618.jpg]
Répondre

Toutes nos pensées dans ce difficile depart de cette petite merveille
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)

Moteur MyBB, © 2002-2026 Melroy van den Berg.