PRUNILLE
Nos teckellous savent y faire pour nous amadouer (ou nous dresser, question de point de vue [Image: beret1.gif] )
[Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] la belle
Répondre

[Image: coeur%20joyeux.gif] [Image: coeur%20joyeux.gif] [Image: coeur%20joyeux.gif] [Image: coeur%20joyeux.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif]
Répondre

[Image: IMG-20230912-182057-258.jpg]
Coucou quelques petites nouvelles..tout va bien.je suis avec mon copain chat que j adore..il a été malade e je l'ai protègé depuis je suis collée à lui.mais je colle toujours ma grande soeur .on s entend très bien... et maintenant j'aime aussi les poules [Image: beret1.gif] [Image: beret1.gif] [Image: chien-2010-26.gif] [Image: chien-2010-26.gif] je vous fais pleins de léchouilles [Image: lechouilles.gif] [Image: lechouilles.gif] [Image: lechouilles.gif] [Image: chien%20fleur.gif]
Répondre

Coucou Prunille, tu as l'air bien avec tes copains
mais n'aurais tu pas pris un peu d'embonpoint ?
[Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif]
Répondre

[Image: beret1.gif] Oh...elle a presque doublé de volume. La cantine est bonne!
Répondre

Non elle mange pas plus qu il faut . Christine va la faire marcher dans la campagne pour qu elle perde.. [Image: promchien.gif] [Image: promchien.gif] [Image: promchien.gif]
Répondre

[Image: coeur%20joyeux.gif] [Image: coeur%20joyeux.gif] [Image: coeur%20joyeux.gif] [Image: coeur%20joyeux.gif] [Image: des%20bisous.gif]
Répondre

Citation :Non elle mange pas plus qu il faut . Christine va la faire marcher dans la campagne pour qu elle perde.. [Image: promchien.gif] [Image: promchien.gif] [Image: promchien.gif]

Moitié croquettes moitié courgettes avec la peau ça marche bien [Image: des%20bisous.gif]
Répondre

Je vais lui dire cloclo.merci [Image: chien%20gamelle.gif] [Image: chien%20nonos.gif] [Image: chien%20fleur.gif]
Répondre

courgettes cuite bien sur ! (4 minutes à l'eau bouillante)
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)

Moteur MyBB, © 2002-2025 Melroy van den Berg.