Nos amis Monique et Antoine ont besoin de notre soutien
On est tout près de vous.
Répondre

[Image: chien-2010-34.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] Monique et Antoine recevez toutes mes bonnes ondes. Je vous embrasse et caresses aux 3 fifilles.
Répondre

Chers Monique et Antoine.nous pensons très fort à vous..nous vous envoyons beaucoup d ondes positives..nous sommes à vos côtés. [Image: chien-2010-34.gif] [Image: chien-2010-34.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] .
Répondre

Je pense très fort à vous deux et le clan de Beauce vous envoie plein de léchouilles
Même si ça donne un peu de travail nos loulous sont d'un grand réconfort dans les moment délicats
[Image: calin-1844.gif] [Image: calin-1844.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif]
Répondre

[Image: lechouilles.gif] [Image: des%20bisous.gif]
Répondre

[Image: consoler.gif] [Image: consoler.gif] Courage à vous deux [Image: chien%20fleur.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif]
Répondre

[Image: chien%20fleur.gif] Bonjour,
Je n'avais pas vu ce post.
Toutes mes pensées de soutien pour les soucis que vous rencontrez tous deux actuellement, et bien sûr pour le 30 novembre et l'attente d'ici-là.
[Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: consoler.gif] [Image: lechouilles.gif] [Image: lechouilles.gif] [Image: lechouilles.gif] [Image: lechouilles.gif]
Répondre

Bon courage à tous les 2, il y a des periodes parfois où tout se cumule. [Image: chien-2010-32.gif]
Mais comme tu dis, vous avez vos loulous près de vous et ils sont tellement réconfortants [Image: toutoucontent.gif] [Image: toutoucontent.gif] [Image: toutoucontent.gif] [Image: lechouilles.gif] [Image: lechouilles.gif] [Image: lechouilles.gif]
On pense bien à vous [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif]
Répondre

merci [Image: coeur%20joyeux.gif] [Image: coeur%20joyeux.gif]
Répondre

quelques nouvelles d'antoine [Image: chien%20fleur.gif] il a été opéré hier, l'intervention c' est bien passée, il est en réanimation les deux prochains jours [Image: chien-2010-34.gif] si tout va bien il sera transféré aux soins intensifs où je pourrais lui rendre visite [Image: chien%20fleur.gif] .les dernières nouvelles de ce soir sont plutôt positives [Image: chien-2010-34.gif] la periode post operatoire sera longue et difficile, il faudra reprendre du poid il a perdu 15 kg en 1 mois . je suis certaine que ça va aller [Image: chien%20fleur.gif] [Image: coeur%20joyeux.gif]
[url=https://postimages.org/:383hx36a][Image: 20230922-133937.jpg]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)

Moteur MyBB, © 2002-2026 Melroy van den Berg.