Fennec … notre royal corgi
Immense peine de vous annoncer que Fennec est parti au paradis des toutous ce matin [Image: chien-2010-32.gif]

Il a fait 3 crises jeudi, urgences veto, traitement mais son état s’est empiré ce matin … il est parti apaisé dans mes bras.

10 années extraordinaires vécues avec nous, des rencontres fabuleuses d’amoureux de corgis et une renaissance avec l’arrivée de Pitch l’année dernière [Image: coeur%20joyeux.gif]

Merci Cinzia et François pour nous avoir confié notre Fennec d’amour [Image: coeur%20joyeux.gif]

[Image: IMG-6455.jpg]

[Image: IMG-4356.jpg]
Répondre

Encore du chagrin et des larmes. Doux repos petit au paradis de nos amours
[Image: B4-E21-EE4-FDE9-4-C27-ADA8-1-CFEC18-B5-FCC.jpg]
Répondre

Quelle tristesse ton départ Fennec [Image: ange.gif] tu avais rencontré un copain calin Pitch à qui tu vas beaucoup manquer et à ta gentille famille pleine d amour.
[Image: chien-2010-32.gif] [Image: consoler.gif] [Image: ange.gif]
Répondre

Voles en paix Fennec.

De tout coeur avec toute ta famille Charlotte.
Répondre

Repose en paix Fennec tu étais un très gentil chien. Tu as été beaucoup aimé.
Nos sincères condoléances à toute votre famille. Merci de l avoir aimé si fort. [Image: chien-2010-32.gif]
[url=https://postimages.org/:1ko7ksa6][Image: romantic-453802-960-720.webp]
Répondre

[Image: chien-2010-32.gif] RIP joli petit Fennec [Image: ange.gif] Pensées pour ta famille [Image: consoler.gif] [Image: chien%20fleur.gif]
Répondre

encore un petit qui part ... [Image: chien-2010-32.gif]
Je pense à vous 4 et surtout aux enfants dont Fennec a été le compagnon de leur petite enfance. [Image: consoler.gif] [Image: consoler.gif]
Pitch aussi doit être un peu perdu
Toi qui a été très aimé vole au dessus de l'arc en ciel avec tous les petits partis avant toi [Image: ange.gif]
[attachment=0:38pypqhy]<!-- ia0 -->Décès chien (8).jpg<!-- ia0 -->[/attachment:38pypqhy]
Répondre

[Image: chien-2010-32.gif] [Image: chien-2010-32.gif] très triste pour petit fennec si gentil .il a été très heureux avec sa gentille famille et son petit pitch. [Image: chien-2010-32.gif] [Image: chien-2010-32.gif] [Image: ange.gif] [Image: ange.gif] vole vers les étoiles mon gentil fennec . [Image: calin-1844.gif] [Image: consoler.gif] [Image: consoler.gif] courage à sa famille.qui doit être dans une immense peine.nous vous embrassons très fort [Image: coeur%20joyeux.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif]
Répondre

Charlotte, je suis si désolée...De tout coeur et en pensées avec vous tous. [Image: chien%20fleur.gif]
Vole en paix joli et doux Fennec! [Image: ange.gif]
Répondre

Encore une bien triste nouvelle ce matin avec le départ de Fennec. Je pense à sa famille dans la peine surtout à Elliot et Rachel qui ont grandit à ses côtés. Courage à vous . RIP petit Fennec
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)

Moteur MyBB, © 2002-2026 Melroy van den Berg.