SAMY
On croise les doigts ! [Image: chien-2010-34.gif]
Répondre

[Image: ronde.gif] [Image: ronde.gif] [Image: ronde.gif]
Répondre

[Image: beret1.gif] [Image: beret1.gif] C'est moi? [Image: des%20bisous.gif]
Répondre

Beaucoup de bonheur [Image: coeur%20joyeux.gif] [Image: coeur%20joyeux.gif] [Image: applaudir-41.gif]
Répondre

Citation :Beaucoup de bonheur [Image: coeur%20joyeux.gif] [Image: coeur%20joyeux.gif] [Image: applaudir-41.gif]

Je plaisante Cloclo , ce n'est pas moi , j'aurais adoré , Sammy est typiquement le genre de loulou qui me fait craquer mais ma famille est suffisament nombreuse et pour s'occuper bien de tous il faut avoir assez de temps pour chacun ( ils sont 7 ici) Bises à toi et ta Fille chocolatée
Répondre

Ah oui 7 !!! Mais c’est merveilleux [Image: coeur%20joyeux.gif] . Je regrette tant les moments avec mes 6 petits [Image: ange.gif] [Image: chien-2010-32.gif] [Image: chien-2010-32.gif]
Répondre

Trop beau. Il y a de quoi craquer. Il va vite trouver une moman
Répondre

Samy à rencontré sa famille hier. Un moment très émouvant. Sa famille pleurait en le voyant.
[Image: IMG-20231219-WA0004.jpg]

[Image: IMG-20231219-WA0005.jpg]
Vous pourrez suivre la vie de ce pauvre travailleur émigré en restauration du Loir et Cher vers la capitale
sur ses comptes Instagram et autre. Je vous mettrai les liens. Ils avaient adopté Chang renommé Saucisse décédé en août à l âge de 16 ans.
On souhaite à Samy et sa famille d être très heureux ensembles.
Répondre

Belle vie ensemble! [Image: chien%20ballon%20coeur.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif]
Répondre

Beaucoup de bonheur en perspective ! belle vie ensemble
[Image: coeur%20joyeux.gif] [Image: coeur%20joyeux.gif] [Image: coeur%20joyeux.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)

Moteur MyBB, © 2002-2025 Melroy van den Berg.