Nos amis Monique et Antoine ont besoin de notre soutien
Marie Jo vient d apprendre et adresse toutes ses condoléances à la famille.
Répondre

Gentil, prévenant, généreux, charmeur...les mots ne manquent pas pour qualifier Antoine.
L'humour faisait partie aussi de ses qualités

[url=https://postimages.org/:9q7iecxn][Image: P1020809.jpg]
.
Adieu l'ami...
Répondre

un grand merci à vous tous pour vos nombreux messages pour le depart d'
antoine [Image: chien%20fleur.gif] je suis très emue .je suis effondrée de son brusque depart, j' ai beaucoup de mal à realiser qu' il ne reviendra pas à la maison [Image: chien-2010-32.gif] ma douleur est immense [Image: chien-2010-32.gif] sa bonne humeur sa joie de vivre sa gentillesse. ......... me manquent déjà beaucoup . les fifilles l'attendent surtout la griffonne latie ,tellement fixée sur son maitre [Image: chien-2010-32.gif] . je pense aussi beaucoup à la maman d'antoine qui a 96 ans elle a toute sa tête , et ne comprend pas que son fils adoré parte avant elle, [Image: chien-2010-32.gif] heureusement qu' elle est bien entourée .
je remercie antoine pour ces années de bonheur. [Image: coeur%20joyeux.gif] il me manque déjà terriblement,il laisse un grand vide [Image: chien-2010-32.gif]

[Image: 20231225-085733.jpg]
mes petites et antoine [Image: coeur%20joyeux.gif] une histoire d' amour [Image: coeur%20joyeux.gif]
Répondre

Une très belle histoire d'amour...
Répondre

[Image: 1%20coeur.gif] [Image: des%20bisous.gif]
Répondre

Merci Monique pour ce partage.

Antoine était un homme formidable.
Répondre

[Image: chien-2010-32.gif] Antoine était très attachant et gentil.ma chère Monique nous pensons beaucoup à toi dans ces moments si douloureux. .nous t embrassons fort et nous serons avec toi jeudi [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: fleur.gif] [Image: fleur.gif] [Image: fleur.gif]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)

Moteur MyBB, © 2002-2026 Melroy van den Berg.