Harry Beau/Fernand Zozo/Arthur
On pense et on parle souvent de toi Mapie, gros bisous et caresses à tes loulous. [Image: des%20bisous.gif] [Image: calin-1844.gif] [Image: toutoucontent.gif] [Image: chien-2010-34.gif]
Répondre

de tout coeur avec toi mapie [Image: chien%20fleur.gif] bises pour toi et gros câlin au petit amour [Image: des%20bisous.gif] je pense fort à toi [Image: calin-1844.gif] [Image: consoler.gif] [Image: des%20bisous.gif]
Répondre

Bon courage Mapie [Image: calin-1844.gif] [Image: calin-1844.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif]
Caresses aux lardons et spécialement à Django [Image: toutoucontent.gif] [Image: toutoucontent.gif] [Image: toutoucontent.gif] [Image: toutoucontent.gif]
Répondre

[Image: chien-2010-34.gif] [Image: lechouilles.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif]
Répondre

courage à vous Mapie nous les aimons tellement nos petits que nous avons un chagrin immense lorsque nous les voyons vieillir.

caresses à votre petit sans oublier les autres lardons

[Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] de la part d'Igor

Les familles ne sont pas toujours comme on souhaiteraient qu'elles soient (j'en sais quelque chose) mais les amis eux sont présents
Répondre

On comprend bien votre inquiétude, c’est très compliqué comme période…. [Image: chien-2010-32.gif] [Image: chien-2010-32.gif]
Espérons qu’il se stabilise avec ce médicament. [Image: chien-2010-34.gif] [Image: chien-2010-34.gif]
En attendant, il a le meilleur qui soit, c’est vous et sa fratrie. C’est tellement important, comme pour nous. Ça donne des forces et entretient un bon moral.
On pense bien à vous, courage, et des caresses à votre petit Django [Image: des%20bisous.gif] [Image: calin-1844.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: calin-1844.gif]
Répondre

Merci [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif]

Oui Cloclo, Django est sous Vetmedin/Cardalis depuis les premiers symptomes soit 1.5 an et dosage max et Dimazon depuis 4 mois...C'est un loulou qui n' jamais eu de souci de sante , ses dents sont plus blanches que les miennes sans un seul détartrage ....
Demain , j'emmène Fernand Zozo pour un détartrage ; lui aussi est cardiaque mais je n'ai pas le choix ; ses dents sont dans un tel état que ne pas le faire serait pire ( le denier date de 2 ans) ....Pensez à lui , moi je vais trembler encore une fois ... [Image: chien-2010-34.gif]
Répondre

Bon courage mapie pour demain ça va bien se passer..j ai eu peur aussi pour Daphnie 15ans et 7 mois . ça c est bien passé...ses dents n était pas belles non plus.. ça va aller il va être soulagé ...on pense très fort à toi.et ton petit loulou. [Image: coeur%20joyeux.gif] [Image: coeur%20joyeux.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: chien-2010-34.gif] [Image: chien-2010-34.gif] [Image: chien-2010-34.gif] [Image: chien-2010-34.gif]
Répondre

[Image: chien-2010-34.gif] des bisous Zozo [Image: calin-1844.gif] [Image: des%20bisous.gif] Mapie
Répondre

je pense fort à vous deux pour demain [Image: coeur%20joyeux.gif] bon courage [Image: chien-2010-34.gif] [Image: chien-2010-34.gif]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)

Moteur MyBB, © 2002-2025 Melroy van den Berg.