MILA la blanche
C’est bien, ça va dans le bon sens. [Image: calin-1844.gif] [Image: consoler.gif]
Elle va reprendre des forces, c’est important. [Image: chien%20gamelle.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif]
Répondre

MERCI DU SOUTIEN ..HIER ON A PRIS UNE CLAQUE.....MAIS BONNE PRISE EN CHARGE ....LA VETO A FAIT SES STAGES CHEZ TOURAINVET... [Image: des%20bisous.gif]
Répondre

Donc elle sait faire. C est là que notre H'awa à eu une ablation de la rate...Elle va toujours bien aujourd'hui avec des croquettes spécifiques et elle a droit au blanc de poulet aussi. Aucune graisse... Ça va aller Mila et tu pourras bientôt venir me voir et rester dans ta voiture pour la protéger de moi [Image: toutoucontent.gif]
Répondre

[Image: chien-2010-34.gif] [Image: chien%20fleur.gif] [Image: des%20bisous.gif]
Répondre

pensées positives pour votre petite MILA

à la lecture des commentaires je vois qu'elle a un excellent vétérinaire

[Image: chien%20fleur.gif] [Image: chien%20fleur.gif] [Image: chien%20fleur.gif]
Répondre

Je vous envoie pleins d’ondes positives pour votre petite Mila [Image: chien-2010-34.gif] [Image: chien-2010-34.gif] [Image: coeur%20joyeux.gif]

[Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif]
Répondre

Ce genre de nouvelles assomme… [Image: chien-2010-32.gif]
Très bonne référence qui met en confiance. [Image: chien-2010-26.gif] [Image: chien%20medaille.gif]
Oui on peut vivre sans rate, humains et animaux. Je connais pour les humains.
On vous souhaite que tout aille au mieux. [Image: chien-2010-34.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: chien-2010-34.gif] [Image: des%20bisous.gif]
Répondre

[Image: chien-2010-34.gif] [Image: chien-2010-34.gif] [Image: chien-2010-34.gif]
Répondre

Bisous de courage
Snoop
Répondre

MERCI ENCORE DE VOS MESSAGES DE SOUTIEN....CHANGEMENT DE PROGRAMME MILA SERA PRISE EN CHARGE LUNDI MATIN 9H.....LES 2DAMES EN BLEU PREFERENT DE FACON A CE QUE LA TUMEUR NE FISSURE PAS....ELLE A LA TAILLE D UNE BALLE DE TENNIS......ON VOUS TIENT AU COURANT.
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)

Moteur MyBB, © 2002-2025 Melroy van den Berg.