MADIE adoptable fin avril 2024
Tu as beaucoup de chance Madie d'aller en relais chez Ludie et Gérald ! En plus, Pâquerette et Petit Chat Titi vont t'apprendre les bonnes manières [Image: chien-2010-26.gif] [Image: coeur%20joyeux.gif]
Ludie, tu la récupères quand cette petite ?
[Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif]
Répondre

[Image: coeur%20joyeux.gif] [Image: coeur%20joyeux.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif]
Répondre

[Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: ronde.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif]
Répondre

Citation :Tu as beaucoup de chance Madie d'aller en relais chez Ludie et Gérald ! En plus, Pâquerette et Petit Chat Titi vont t'apprendre les bonnes manières [Image: chien-2010-26.gif] [Image: coeur%20joyeux.gif]
Ludie, tu la récupères quand cette petite ?
[Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif]

Nous la récupérons samedi [Image: chien-2010-26.gif]
J’espère que ça va bien se passer, qu’elle se sentira vite à l’aise, elle sera au calme (c’est Titi qui fait le plus de bruit ici finalement !!) on ira faire des promenades en forêt comme d’habitude pour lui apprendre la marche en laisse.
J’espère aussi qu’elle va apprendre à apprécier le jardin, en profiter, faire bronzette ☀️, snifer les odeurs avec Pâquerette [Image: chien%20sniffeur.gif] [Image: chien%20sniffeur.gif] Bon, espèrons que la météo s’arrange un peu…
Pour les besoins, elle va certainement comprendre comment ça fonctionne grâce à Pâquerette et Ina. On va voir, en tout cas on est heureux de pouvoir être sa famille relais [Image: toutoucontent.gif] [Image: toutoucontent.gif]

Les filles devraient aussi la guider pour devenir une concierge hors pair [Image: oreille.gif] [Image: chien%20medaille.gif]
Et je m’imagine bien le Petit chat Titi lui apprendre sa méthode infaillible de « comment mener une maison entière par le bout du nez de manière rapide et efficace » [Image: beret1.gif] [Image: beret1.gif]

Caresses Madie et j’espère que ton petit bidon va mieux [Image: chien-2010-34.gif]
Toutes tes petites affaires ici sont prêtes [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif]
Répondre

[Image: 20240317-085723.jpg]
Répondre

Mais c'est le clan des blonds ! [Image: beret1.gif]
Tu vas voir, tu vas être bien avec Pâquerette et Petit Chat Titi, elle vont t'apprendre plein de choses [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif]
Répondre

[Image: chien%20ballon%20coeur.gif]
Répondre

Ohh quelle merveille !

Pourrait-elle s'entendre avec mes bébés monstre ? Jaurès est calme, Rika très joueuse et Schoko assez réservée bien qu'intrépide à ses heures...
Répondre

Voilà Madie, maintenant on peut dire qu’on est complètement prêt pour t’accueillir [Image: beret1.gif]
À samedi ptit coeur ! [Image: toutoucontent.gif] [Image: promchien.gif] [Image: chien%20fait%20le%20beau.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif]

[url=https://postimages.org/:1zjknogb][Image: IMG-7744.jpg]
Répondre

[Image: coeur%20joyeux.gif] [Image: coeur%20joyeux.gif] [Image: coeur%20joyeux.gif]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)

Moteur MyBB, © 2002-2026 Melroy van den Berg.