Pirate
[Image: message-prompt-r-tablissement-v02-Language-Tool.png]
Répondre

Bonjour,
Voici quelques nouvelles de Pirate. Aujourd'hui cela fait 1 semaine qu'il a été opéré. Il est bien fatigué mais dort de moins en moins la journée. Il a retrouvé des forces dans ses pattes arrière puisqu'il prend appui sur elles pour changer de place dans la cage. Il rejoue avec son jouet et a retrouvé son caractère de teckel!
Il est propre dans sa cage et ne fait ses besoins que dehors lors des 2/3 courtes sorties autorisées. Sa patte gauche a très très récupéré, sa patte gauche est toujours très faible mais la vétérinaire sentait plus de pouls dimanche dernier. Ce sera plus long, forcément. Mais ça ne fait qu'une semaine!
Je ne projette rien tant qu'il n'aura pas eu sa visite post opératoire dans 5 semaines. Nous profitons de chaque petit progrès au jour le jour.
Encore merci à tous pour vos gentils messages.
[url=https://postimages.org/:x2er5gn1][Image: 20240316-194935.jpg]
Répondre

c'est bien pour une première semaine !
plein de câlins au petit Pirate, [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif]
Répondre

[Image: ronde.gif] [Image: toutoucontent.gif] Super Pirate
Répondre

Oui bravo Pirate [Image: chien%20medaille.gif] tu progresses bien.
À chacun son rythme, le principal est que tu récupères ta mobilité totalement [Image: chien%20fait%20le%20beau.gif]
Et chaque petit progrès est une grande victoire et une énorme joie pour tes parents !! [Image: ronde.gif] [Image: ronde.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif]
Répondre

Des nouvelles : Pirate se met spontanément sur les pattes arrière. Il m'a fait la danse de la croquette ce soir. Alors je suis contente mais j'ai peur qu'il se blessé. Et en même temps, je ne vais pas l'attacher non plus!
Il est au repos toute la journée. Ça lui fait du bien apparemment !
Il voit le vétérinaire demain pour le retrait des points. Je verrai ce qu'il me dit Wink
Bonne soirée à tous.
Répondre

Très bien Pirate [Image: chien-2010-26.gif] et [Image: applaudir-41.gif] pour tes progrès

Pour la danse des croquettes, je mettais Ina dans son parc, on lui avait mis un tapis pour pas qu’elle ne glisse, et elle sautillait en s’égosillant [Image: beret1.gif] pendant qu’on préparait les gamelles dans la cuisine [Image: chien%20gamelle.gif],
mais elle était canalisée et comme ça elle ne pouvait pas se faire mal. Ah ces teckels ! Il faut toujours monter des stratagèmes pour tout [Image: beret1.gif]
[Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] Pirate et bonne continuation
Répondre

C est magnifique la danse de la croquette..
Répondre

Très contente pour Pirate, mais il faut te ménager. ! Nous pour les repas nous faisions manger Lady dans son parc au début mais nous avons quatre Loulous à la maison. Caresses Pirate. [Image: toutoucontent.gif]
Répondre

Bon rétablissement petit pirate . patience ça va venir [Image: calin-1844.gif] [Image: calin-1844.gif] [Image: calin-1844.gif] [Image: chat.gif] [Image: des%20bisous.gif]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
2 visiteur(s)

Moteur MyBB, © 2002-2025 Melroy van den Berg.