H'UNKI PIK
Hier soir , Ratatouille regarde la tablette avec moi comme tous les soirs et H'unki devient plus curieux! Ce matin j'ai eu droit a la danse de la joie, à sa mesure bien sur donc pas endiablée mais quand même [Image: beret1.gif]
Cette apres midi , bricolage: construction de nos petites mains de la nouvelle rampe, 3 marches exterieures c'est 3 marches de trop dans le cas d'Hunki Pik , nous vous montrerons ca une fois terminé!

[url=https://postimages.org/:88ftzk0v][Image: IMG-1360.jpg]
Répondre

Tu peux venir bricoler chez nous...
Répondre

Tu peux venir bricoler chez nous...
Répondre

Que ne ferait-on pas pour nos teckellous ! Merci pour lui Mapie [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif]
Hunki Pik tu vas pouvoir perfectionner ta danse de la joie [Image: diable15.gif]
Répondre

merci mapie [Image: coeur%20joyeux.gif] pour ce beau petit coeur [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif]
Répondre

C’est magnifique tout ce que vous faites pour ces petits [Image: coeur%20joyeux.gif] merci [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif]
Répondre

Il a l’air curieux, c’est bien ça [Image: chien%20fait%20le%20beau.gif] [Image: chien-2010-26.gif] [Image: oreille.gif]
Il est très très beau je trouve [Image: 25.gif] [Image: 25.gif] [Image: 25.gif] le look « Beatnik léger » te va bien en tout cas [Image: coeur%20joyeux.gif] [Image: chien%20lunette.gif]
Bon bricolage [Image: chien%20medaille.gif] et avec les photos, nous ferons les inspecteurs des travaux finis [Image: beret1.gif] [Image: beret1.gif]
Bonne acclimatation dans ta nouvelle vie [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif]
Répondre

TADAAAAAAAAAAA!!!!!
[url=https://postimages.org/:hgi8t175][Image: IMG-1373.jpg]
Répondre

Magnifique [Image: jtadore-d0d53.gif] [Image: coeur%20joyeux.gif] [Image: coeur%20joyeux.gif] vous êtes exceptionnelle [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif]
Répondre

oh non c'est gentil mais ce n'est pas compliqué et le tout a couté environ 50 euros ( longueur 2M X 60 cm) [Image: des%20bisous.gif]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)

Moteur MyBB, © 2002-2025 Melroy van den Berg.