INDIANA
Entourée de 3 humains obstinés, 1/2 heure durant, à la maintenir en vie, puis accueillie par tous les membres de la clinique, Indiana n'est pas partie seule [Image: coeur%20ange.gif]
Répondre

Merci Sylvie pour ton écoute hier où j étais si désemparée.
Merci à vous qui avez de la compassion, et je vous assure que même ici, tous n ont pas de compassion...Merci à vous qui en avez.
Merci à ceux qui m ont envoyé un mp ou un SMS.
Répondre

ici nous suivons les arrivées, les adoptions, les joies et les peines, quand on aime nos petits compagnons, on ne peut que comprendre la douleur de cette séparation !! après il y a ceux moins sensibles, qui considèrent un toutou comme un animal rien de plus, et un clou chasse l'autre [Image: chien-2010-32.gif] si tout le monde était comme nous il n'y aurait plus d'abandon ni de maltraitance, mais il ne faut pas rêver [Image: chien-2010-32.gif]
Répondre

[Image: chien%20fleur.gif] [Image: chien%20fleur.gif]
Répondre

[Image: chien-2010-32.gif] [Image: chien-2010-32.gif] [Image: chien-2010-32.gif] [Image: chien-2010-32.gif] RIP petite Indiana [Image: ange.gif] tant aimée et entourée. Cinzia et François je pense très fort à vous dans ce moment si douloureux [Image: fleur.gif]
Répondre

Oh petite Indiana, je viens de voir [Image: chien-2010-32.gif] [Image: chien-2010-32.gif]
Départ si brutal et très déstabilisant pour vous ! [Image: calin-1844.gif] [Image: calin-1844.gif]
Bon courage à tous les 2 … je pense à vous…
Ptite mère si réservée, particulière et très mignonne [Image: chien%20ballon%20coeur.gif]
Repose en paix [Image: ange.gif] avec les autres petits là-haut, et veille sur ta Tatie et ton Tonton, autrement dit, sur ta famille. [Image: coeur%20joyeux.gif] [Image: coeur%20joyeux.gif]
Répondre

[Image: ange.gif] Voles Indiana , tu fus aimée et choyée par ceux qui te pleurent maintenant , de tout coeur avec vous Cinzia et François [Image: chien-2010-32.gif] [Image: consoler.gif]
Répondre

vole en paix petite indiana [Image: ange.gif] merci cinzia et François pour l'amour qu' elle a reçu grâce à vous [Image: chien%20fleur.gif]
adieu ma petite filleule [Image: ange.gif]
[url=https://postimages.org/:2awofy8h][Image: a5601fd2-e3aa-42a2-ac3e-04a969616fe6-jpeg.jpg]
Répondre

encore un départ. Reposes en paix petite Indiana
Répondre

CHERS VOUS 2.NOUS VENONS DE RECUPERER L ORDI.....QUELLE TRISTESSE.NOUS VOUS ENVOYONS TOUTES NOS PENSEES AMICALES....BON VOYAGE PETITE MERE.
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)

Moteur MyBB, © 2002-2025 Melroy van den Berg.