H'UNKI PIK
[Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif]
Répondre

[Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: calin-1844.gif] [Image: calin-1844.gif]
Répondre

[Image: toutoucontent.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif]
Répondre

j'ai lu qu'il ne fallait justement pas raser les poils des chiens, ce sont leurs poils qui les prootègent de la chaleur
[url=https://postimages.org/:2eessxjm][Image: IMG-9392.jpg]
Répondre

Je ne le trouve pas si beatnik que ça, ou bien c’est les photos qui sont trompeuses ?
J’ai hâte de voir ta nouvelle coupe [Image: beret1.gif] [Image: beret1.gif] [Image: chien%20lunette.gif]
Contente de lire que tout va bien [Image: chien-2010-26.gif] [Image: chien-2010-26.gif] [Image: chien-2010-26.gif]
Répondre

H'unki Pik est bien fatigué ce matin et la nuit fut très difficile, hier a eu lieu son détartrage , si l’état catastrophique de ses dents était visible à l'oeil nu, l’état de la machoire était pire encore suite aux diverses infections et abcès, il ne lui reste quasi plus de dents.
Elles ne le feront plus souffrir mais quand je vois ce petit si mal en point, mal en point par négligence, cela me met en colère...
On sait aujourd'hui que le détartrage n'est pas un acte esthétique mais bien un acte médical destiné à lui éviter de graves problèmes ou maladies, alors si l'on aime son loulou, pensons a surveiller l'état de ses dents et à faire le nécessaire si besoin ..........
Répondre

Pour Milka brossage des dents tous les jours … elle n’aime pas [Image: beret1.gif] Je lui met de la poudre plaque off sur ses courgettes mais je ne sais si c’est efficace ??
Répondre

Sans oublier les problèmes cardiaques qui peuvent être liés au mauvais état bucco-dentaire.
Tu vas aller mieux mon tout beau. Plein de câlins.
Répondre

[Image: chien-2010-34.gif] [Image: chien-2010-34.gif] bon rétablissement petit coeur [Image: des%20bisous.gif]
Répondre

Voici la bouche d H'unki pik avant detartrage.
[Image: IMG-20240603-WA0013.jpg]

[Image: IMG-20240603-WA0014.jpg]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
3 visiteur(s)

Moteur MyBB, © 2002-2025 Melroy van den Berg.