Sujets : 185
Sujets : 185
![[Image: chien-2010-32.gif]](http://forum.teckelsansdouxfoyer.com/images/smilies/chien-2010-32.gif)
Je suis en contact permanent avec la personne qui l a sortie de l enfer Le monsieur est en prison mais pour d autres faits...
Voici ce qu elle a su hier soir de l ex compagne de ce triste sire...
nous avons eu un historique pour la petite horrible...
Elle se serait échappée de son chenil à 1 mois et demi et malmenée par un grand chien. Elle aurait été rejetée par sa mère dès que la personne l'a remise avec la portée et il a du la séparer.
Puis elle serait tombée d un escalier un mois après puis abandonnée dans un chenil avec à manger et à boire lorsque la personne avait le temps...Une histoire terrifiante et à dormir debout...
Sujets : 0
quelle horreur
![[Image: chien-2010-32.gif]](http://forum.teckelsansdouxfoyer.com/images/smilies/chien-2010-32.gif)
quelle triste vie pauvre petit coeur une histoire qui fait pleurer
Sujets : 67
Sujets : 14
Sujets : 8
Sujets : 0
Oh mon Dieu c’est terrible, pauvre petit Ange que de souffrance. Je suis atterrée ! J’espère de tout mon coeur que le traitement va faire effet c’est trop trop triste.
Je croise tout et envoie le maximum d’ondes positives pour ce petit coeur
Sujets : 1
Sujets : 1
Je crois qu'il faut être clair avec vous, nous ne savons pas si nous allons pouvoir la soigner, la sauver.
Nous mettons en place le traitement prescrit par notre vétérinaire, qui a été réduit d'un médicament car elle boit beaucoup trop, mais pour le moment aucune amélioration.
Je suis allé la voir ce matin, elle tourne sur elle-même, elle est seule, dans le noir et sans bruit. Elle ne peut pas se reposer.
Je suis très pessimiste pour cette petite.