Sixtine
Je viens de lire tous les messages concernant cette pauvre petite Sixtine [Image: chien-2010-32.gif] [Image: chien-2010-32.gif]
Je n’ai pas de mots et les larmes n’ont pas pu s’empêcher de couler [Image: chien-2010-32.gif] [Image: chien-2010-32.gif] et je ne suis pas à votre place

Je ne peux que vous envoyer plein de force et de courage dans ces moments très difficiles pour vous [Image: coeur%20joyeux.gif] Vous êtes des personnes exceptionnelles [Image: coeur%20joyeux.gif]
De tout coeur avec vous dans votre décision [Image: coeur%20joyeux.gif]
Répondre

je viens de prendre connaissance de l'histoire de cette petite Sixtine quelle horreur.
Je suis bouleversée.
Maintenant cette petite est entourée par vous et nous savons tous que vous ferez ce qu'il y a de mieux pour cette petite quelque soit la décision que vous prendrez en concertation avec l'équipe de vétérinaires. Je vous souhaite beaucoup de courage . Nous sommes derrière vous et sachez que nous vous faisons confiance.
Répondre

Franchement à 3 ans j’ai vraiment envie qu’elle vive cette petite chérie… mais si cela doit être dans l’état que l’on nous décrit sans espoir d’amélioration alors la raison et le respect pour cette petite nous oblige sans doute à prendre une décision extrêmement difficile. La décision reviendra au vétérinaire et à Cinzia et François et quoiqu’ils décideront je les soutiendrais.
Je croise pour qu’on puisse trouver une solution pour cette princesse [Image: chien-2010-32.gif] [Image: chien-2010-34.gif] [Image: chien-2010-34.gif] [Image: chien-2010-34.gif] [Image: chien-2010-34.gif] [Image: chien-2010-34.gif] [Image: chien-2010-34.gif] [Image: chien-2010-34.gif]
Répondre

La personne, qui l’avait auparavant, l’a soignée de la gale etc. Elle a bien dû voir un vétérinaire pour les divers traitements ?
Ce serait intéressant de savoir ce qu’il a dit. Et de savoir si son état est évolutif ou si elle a toujours été comme ça?
Et on dirait qu’elle est entretenue, épilée tout du moins.
Est-ce qu’elle était déjà dans cet état quand elle est allée chez un toiletteur?
Plus j’y pense plus je me dis que plusieurs personnes l’ont vue pendant qu’elle était chez la dame.
C’est très dommage que personne n’ait tiré la sonnette d’alarme.
Ou bien, son état s’est empiré les derniers temps où elle était chez la dame ?
Répondre

Non Ludie, la dame n'a rien fait d'autre que la soigner contre la gale et ne connaissait pas les symptômes...Pas de moyens pecuniers...
Répondre

D’accord [Image: chien-2010-32.gif]
Et si elle se dépensait, beaucoup beaucoup, elle pourrait peut-être ensuite se reposer?
Je sais qu’elle ne marche pas en laisse, mais elle avait un jardin avant ?
Elle y va maintenant ?
Je rapproche peut-être trop l’humain et le chien, mais l’exercice physique est une bonne fatigue pour la tête et le corps.

Bon courage avec la petite, merci beaucoup pour elle [Image: chien%20ballon%20coeur.gif] [Image: calin-1844.gif] [Image: calin-1844.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif]
j’espère que vous apercevrez une amélioration, même petite [Image: chien-2010-34.gif] [Image: chien-2010-34.gif] [Image: chien-2010-34.gif] [Image: chien-2010-34.gif] [Image: chien-2010-34.gif] [Image: chien-2010-34.gif]
Répondre

Malheureusement Ludie , cette petite est incapable de pratiquer l'exercice physique comme le ferait tout autre loulou, d'âpres ce que j'ai vu , elle titube, tombe , tourne sur elle même , j'imagine que les troubles neurologiques sont tels qu'ils affectent toutes ses attitudes , j'imagine aussi qu'elle est dans son monde et que peu de stimulis l'atteignent ! C'est terrible , j'aimerais tant qu'il y ait une solution mais si l'on me disait qu'un de mes chiens devait vivre ainsi définitivement , alors par Amour , je refuserais cette vie pour Lui ...
Répondre

J'allais dire la même chose.
Relis ce que nous avons écrit. Je n'aime pas dire "irrécupérable" et pourtant... [Image: chien-2010-32.gif]
Répondre

Chers amis, vous voyez que c est si difficile. Et vous, vous ne la connaissez pas, vous ne la soignez pas, vous ne la sentez pas.
Sachez que ce que vous pensez est très important pour nous.
Nous respectons chacun de vous.
Sachez que nous avons tous de la chance ici mais il y a des personnes qui ne sont pas comme nous et malgré tout, ces personnes aiment les animaux... Il ne faut surtout pas penser que ces personnes auraient pu faire autrement, non, elles ont fait ce qu elles ont pu.
Elles méritent le respect. Ici chers amis nous avons une grande chance tous.
Pour cette petite ce n est pas la personne qui l a sauvee qui est coupable mais bien le triste sire qui a été à l origine des problèmes de Sixtine.
Oui elle n a pas été gâtée comme nos petits, oui il y a eu des maladresses mais elle est sortie de l'enfer.
Nous avons vécu l enfer avec Carambar et pourtant on l a porté à bout de bras. Certains comportements ressemblent à Carambar...
Sixtine à des selles et des urines qui sentent très forts et ne sait pas quand elle fait. Elle tourne et tout sort et elle piétine dedans.
Sixtine a une marraine qui prend tous ses frais en charge et qui connaît ce type de petite car son petit teckel est parti à 1 an des mêmes problèmes.
Donc vous voyez ce n est pas une question d argent mais bien de son confort de vie et qui va s en charger car la prise en charge sera lourdissime?
Qui va l adopter? Combien de temps va t elle vivre?
Chers amis on espère un miracle mais ici on pleure car on vit avec elle.
Répondre

Bonjour, C'est terrible, on pense très fort à elle et à vous. Vous faites toujours le maximum. Plein de caresses pour elle.
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)

Moteur MyBB, © 2002-2026 Melroy van den Berg.