RASTA
[Image: 25.gif] [Image: 25.gif] [Image: 25.gif] [Image: jtadore-d0d53.gif] [Image: jtadore-d0d53.gif]
Répondre

Merci Margotine.
Je venais de le peigner et de le promener.
Cela fait 3 mois qu'il est là et les jours se suivent et ne se ressemblent pas. Il est plus à l'aise avec mon mari qu'avec moi et souvent quand j'approche il se sauve. Ça me chagrine mais je m'obstine. J'aimerai tellement le voir comme un petit chien bien dans sa tête
Répondre

Qu il est beau.. ça va venir avec un peu de patience...il va s'habituer. [Image: coeur%20ange.gif] [Image: coeur%20joyeux.gif] [Image: calin-1844.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: jtadore-d0d53.gif] [Image: jtadore-d0d53.gif]
Répondre

ce n est pas le coiffage mais le regard! il a beaucoup changé!
Répondre

Citation :Merci Margotine.
. Il est plus à l'aise avec mon mari qu'avec moi et souvent quand j'approche il se sauve. Ça me chagrine mais je m'obstine. J'aimerai tellement le voir comme un petit chien bien dans sa tête

et avec une petite récompense ? ou ce qu'il aime le plus ? ça viendra [Image: chien-2010-34.gif]
Répondre

Citation :
Citation :Merci Margotine.
. Il est plus à l'aise avec mon mari qu'avec moi et souvent quand j'approche il se sauve. Ça me chagrine mais je m'obstine. J'aimerai tellement le voir comme un petit chien bien dans sa tête

et avec une petite récompense ? ou ce qu'il aime le plus ? ça viendra [Image: chien-2010-34.gif]

Il prend les petites friandises dans la main de mon mari mais quand c'est moi il n'en veut pas... je pose et il attend que j'ai le dos tourné pour manger.
Un bon petit caractère de teckel [Image: beret1.gif]
Répondre

Et un morceau de lardon fumé que vous ne poserez pas par terre?
Répondre

Je n'ai pas essayé mais même avec du poulet ça ne fonctionne pas
Répondre

Le lardon c est magique et s il ne le prend pas tant pis pour lui mais, ne vous l'avez pas les mains de suite laissez vos mains malencontreusement pendre et vous verrez.Peu de teckels resistent
Répondre

Lardon cru? Cuit? [Image: beret1.gif]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)

Moteur MyBB, © 2002-2025 Melroy van den Berg.