RASTA
Cru et fumé
Répondre

[Image: coeur%20joyeux.gif] [Image: coeur%20joyeux.gif] [Image: coeur%20joyeux.gif]
Répondre

[Image: 20250202-152127.jpg]
Nous avons profité du soleil aujourd'hui pour mettre le nez dehors et tester la nouvelle tenue de Rasta qui rentre toujours de promenade avec les poils tout mouillés et plein de saletés.
Regardez comme il est beau!
Répondre

Mais qu'il est beau ce Rasta avec sa nouvelle tenue et son regard de côté, une vraie star [Image: chien%20lunette.gif] .. Il est prêt pour "Alerte à M..eribel !" [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif]
Répondre

IL EST BEAU ET QUEL REGARD!!!!
Répondre

Tu es très beau Rasta avec ton joli manteau [Image: calin-1844.gif] [Image: calin-1844.gif] [Image: coeur%20joyeux.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif]
Répondre

Superbe Rasta ! [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif]
Répondre

Quelle classe Rasta [Image: photo.gif] [Image: chien%20ballon%20coeur.gif] [Image: des%20bisous.gif]
Répondre

Beau Rasta Le rouge te va super bien en plus d’être confortable .
Je regarde le même pour Oïa mais ne sais pas quelle taille commander S ou M, elle pèse 5kgs5.
Peut-être pouvez-vous m’éclairer par rapport à celui de Rasta.
Merci et excellente journée.
Répondre

Oui bien sur mais comme j'ignore si on peut faire de la pub pour un site de vente en ligne, je vous ai envoyé un mp
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
2 visiteur(s)

Moteur MyBB, © 2002-2025 Melroy van den Berg.