MARCO
que dire [Image: des%20bisous.gif] teckel ! teckel! teckel [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif]
Répondre

Pauvre François toi non plus tu n aimes pas les robots [Image: beret1.gif] vous allez vous y habituer tous les deux. [Image: beret1.gif] il le faut bien [Image: nettoie.gif] [Image: beret1.gif]
Répondre

Citation :Il va falloir qu'il s'y habitue comme moi!!!!!
[Image: beret1.gif] [Image: beret1.gif] [Image: beret1.gif] [Image: beret1.gif] [Image: beret1.gif]
Répondre

solution [Image: beret1.gif] [Image: beret1.gif] un aspirateur traîneau pour François [Image: beret1.gif] [Image: beret1.gif] pendant que cinzia câline marco [Image: beret1.gif] [Image: beret1.gif] [Image: beret1.gif]
Répondre

C'est une solution ... [Image: beret1.gif] [Image: beret1.gif]
Répondre

Promis petit coeur si tu vas mieux je viendrais te faire un énorme et long calin
Répondre

Il a dû être ponctionné par la vétérinaire. Il a vomit et peu mangé. Il n est pas au top petit Marco. Je lui ai dit qu il fallait qu il tienne le choc car on l aimait.... [Image: chien-2010-34.gif] [Image: chien-2010-34.gif]
Répondre

Oui, on l'aime ce petit bonhomme. On pense tous à lui.
Plein de bonnes ondes Marco, tiens le coup et remet toi vite
[Image: chien-2010-34.gif] [Image: chien-2010-34.gif] [Image: chien-2010-34.gif] [Image: chien-2010-34.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif]
Répondre

Oh petit Marco..tout le monde t aime. [Image: coeur%20joyeux.gif] [Image: coeur%20joyeux.gif] tiens bon petit loulou. . ça va aller.Tatie et tonton prennent bien soin de toi.. [Image: calin-1844.gif] [Image: calin-1844.gif] [Image: coeur%20joyeux.gif] [Image: chien-2010-34.gif] [Image: chien-2010-34.gif]
Répondre

Je crois qu’on pense toutes très très fort à toi [Image: coeur%20joyeux.gif] pour que tu ailles mieux [Image: chien-2010-34.gif] [Image: chien-2010-34.gif] [Image: chien-2010-34.gif]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)

Moteur MyBB, © 2002-2026 Melroy van den Berg.