MADITA
[Image: jtadore-d0d53.gif] On appelle ça un coup de foudre [Image: beret1.gif] [Image: beret1.gif]
Répondre

Il fait très beau. Je l’ai portée dans mes bras au fond du jardin. Elle est partie en courant mais est revenue se balader et se rouler avec Milka [Image: beret1.gif]

[Image: D84-B07-B5-F09-C-46-F6-AFB7-7-BC2276-EE0-DB.jpg]

[Image: FFCD780-C-1-DFF-49-B1-9-A09-3-BB70-D802-DBB.jpg]

Aucun pipi dans la maison [Image: applaudir-41.gif]
Répondre

Mon mari est absent aujourd’hui . Elle le cherche et chouine Visiblement je ne compte pas [Image: beret1.gif] j’existe Seulement dans la cuisine [Image: beret1.gif] Elle adore les pommes
Je vais essayer de la peser !!!
Répondre

Il ne faut pas être susceptible avec la demoiselle
Si ça se trouve il lui manquait un monsieur dans son ancienne vie, et elle se rattrape. Ou alors c'est son parfum [Image: beret1.gif]
Répondre

Citation :Il ne faut pas être susceptible avec la demoiselle

[Image: beret1.gif] [Image: beret1.gif] ça m'amuse de la voir agir ainsi, je ne m'y attendais pas !!

bon je viens de la peser !!! eh oui 7 Kg la miss, je la trouvais bien lourde dans mes bras
Répondre

Madita a un comportement très surprenant . MOn mari est renré et elle c'est installée sous son bureau, puis à été sur mon lit et ma petite fille étant venue elle c'est approchée du lit et elle a grognée !!!
j'ai voulu lui donner à manger : niet rien avec moi. Alix a donc monté la gamelle pour que mo mari lui donne à manger et elle a refusée tant qu'alix était présente !!!
elle a finalement bien mangé ses croquettes seule avec mon mari !!! surprenant ce comportement depuis hier après midi !!
Répondre

:Cloclo votre mari va devoir l’adopter en retour et en vrai…. [Image: beret1.gif] [Image: beret1.gif] [Image: beret1.gif]
Répondre

Voilà ce soir grand changement. Elle a mangé avec moi [Image: beret1.gif] Elle a pris un joujou et a voulu jouer, avec nous ok mais pas avec Milka et ça a bien failli dégénérer. Milka veut rester fille unique c’est plus que certain. Madita a un petit caractère de fifille unique et gâtée qui ferait bien ce qu’elle veut sans contrainte [Image: beret1.gif] une main ferme dans un gant de velours
Répondre

Citation ::Cloclo votre mari va devoir l’adopter en retour et en vrai…. [Image: beret1.gif] [Image: beret1.gif] [Image: beret1.gif]
Ah non pour moi plus possible. Milka visiblement ne le souhaite pas
Elle trouvera son doux foyer [Image: coeur%20joyeux.gif]
Répondre

On se rappelle de son arrivée...
Il paraît qu elle mordait et était odieuse...Cela nous a valu un réveillon et un jour de Noël et le lendemain terribles...
Cela va rappeler des souvenirs à certains...
Pour nous ce fut un réveillon et un Noël non prévus.
Madita était adorable... Rien à voir avec celle qui nous a été annoncée...3 jours d enfer pour nous, Madita,elle était exemplaire...
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)

Moteur MyBB, © 2002-2026 Melroy van den Berg.