INA
Allez ma ina d amour on guérit vite
Répondre

Petite Ina, laisse toi bien soigner par ta maman et remonte la pente
[Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] à Ina et sa copine Paqui
Répondre

Coucou p’tit chat titi, je t’envoie des [Image: chien-2010-34.gif] et plein de gros bisous à partager avec Pâquerette [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif]
Répondre

Remets toi vite petite Ina [Image: coeur%20joyeux.gif] [Image: coeur%20joyeux.gif] [Image: chien%20fleur.gif] et gros câlins à Paqui et toi [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif]
Répondre

Guéris vite jolie puce , tu es bien trop mimi pour que cette saleté de maladie s'accroche longtemps!!!! Plein de calions les Filles, vous êtes à croquer! [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif]
Répondre

Bon rétablissement petit Ina . [Image: coeur%20joyeux.gif] pleins de câlins.guerrisseurs [Image: calin-1844.gif] [Image: calin-1844.gif] ai si qu à petite Pâquerette [Image: calin-1844.gif] [Image: calin-1844.gif] [Image: chien%20ballon%20coeur.gif]
Répondre

[Image: pleins-de-coeurs.gif] [Image: pleins-de-coeurs.gif] [Image: pleins-de-coeurs.gif] [Image: pleins-de-coeurs.gif] [Image: pleins-de-coeurs.gif]
5 ans aujourd’hui que tu fais partie de notre famille mon p’tit chat Titi [Image: chien%20ballon%20coeur.gif] [Image: coeur%20joyeux.gif]
Quel bonheur de t’avoir au quotidien, même si tu es hyper radine en bisous [Image: beret1.gif] [Image: beret1.gif]
On te souhaite très fort auprès de nous encore de nombreuses années, heureuse et gaie comme tu es, très coquine aussi, et en bonne santé surtout.
On t’aime tant [Image: coeur%20joyeux.gif] [Image: coeur%20joyeux.gif]
Répondre

Joyeux anniversaire de rencontre ! Je vous en souhaite encore plein d'autres avec un p'tit chat aussi en forme que possible [Image: bonne%20annee.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif]
[attachment=0:3k5cs0cm]<!-- ia0 -->ca3d89d6-444c-4281-b739-b5158c7af350-jpeg.jpg<!-- ia0 -->[/attachment:3k5cs0cm]
Répondre

[url=https://zupimages.net/viewer.php?id=24/49/imv8.jpg:2fqjlgcs][Image: imv8.jpg]
Répondre

[Image: cc-cf-100051.jpg]
Joyeux anniversaire pour cette belle rencontre [Image: coeur%20joyeux.gif] [Image: coeur%20joyeux.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: chien%20fleur.gif]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)

Moteur MyBB, © 2002-2025 Melroy van den Berg.