RUBY
Quelle tristesse petit coeur…reposes en paix et toutes nos pensées à ta famille [Image: ange.gif]
Répondre

Si jeune et si brutalement qu’elle tristesse. J’imagine le chagrin de sa famille. Sincères condoléances. Vol petit ange retrouver tous nos petits coeurs . [Image: ange.gif]
Répondre

Voles en paix petite Ruby [Image: ange.gif] [Image: ange.gif]
Toutes mes pensées à sa famille [Image: chien-2010-32.gif] [Image: consoler.gif] [Image: calin-1844.gif]
Répondre

Oh jolie petite Rubis .. quelle tristesse. . [Image: chien-2010-32.gif] et que de peine à ta famille. [Image: consoler.gif] [Image: chien-2010-32.gif] volé en paix petite chérie [Image: ange.gif] [Image: ange.gif] [Image: 1%20coeur.gif] [Image: fleur.gif] [Image: fleur.gif] [Image: fleur.gif]
Répondre

[Image: chien-2010-32.gif] [Image: chien-2010-32.gif] Repose en paix petite chérie [Image: ange.gif]

Douces pensées à la famille [Image: ange.gif] [Image: fleur.gif] [Image: fleur.gif]

[url=https://postimages.org/:1c230svn][Image: IMG-0618.jpg]
Répondre

[Image: ange.gif] Vole en paix petite chérie
Toutes mes pensées à sa famille. Pour avoir vécu ça, c'est choquant [Image: consoler.gif] [Image: consoler.gif]
[Image: bougie-5.jpg]
Répondre

Quelle tristesse ce départ si jeune ; vole petit ange Ruby [Image: ange.gif] au pays de nos amours ; douces pensées à ta famille [Image: consoler.gif]
Répondre

Trop jeune, trop brutal comme départ [Image: chien-2010-32.gif] [Image: chien-2010-32.gif]
Condoléances à sa famille et beaucoup de courage [Image: calin-1844.gif] [Image: calin-1844.gif]
Doux repos jolie Ruby [Image: ange.gif] [Image: chien%20ballon%20coeur.gif]
Répondre

[Image: ange.gif]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)

Moteur MyBB, © 2002-2026 Melroy van den Berg.