OD'GAMME dite OLGA
Magnifique [Image: 25.gif] [Image: 25.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif]
Répondre

Vraiment, vraiment chic la demoiselle ! [Image: photo.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif]
Répondre

Voilà déjà 1 an que notre petite Olga a rejoint la famille !
Que cette année a passé vite, elle s'est tellement vite acclimatée à la maison et à Molly que nous avons l'impression qu'elle a toujours été avec nous.
C'est un bonheur de chaque instant de la voir évoluer, se sentir de mieux en mieux et s'épanouir avec nous.

Olga est vraiment une petite chienne adorable, joyeuse, pleine d'amour et de sensibilité.

Merci encore Cinzia et François pour nous avoir donné l'opportunité de la rencontrer, c'est un coup de coeur qui nous rend heureux chaque jour !

[Image: IMG-3508.jpg]

[Image: IMG-3209.jpg]

[Image: IMG-3159.jpg]

[Image: IMG-3073.jpg]

Bonne année 2025 à tous et profitez bien de vos petits Teckels

[Image: chien-2010-26.gif]
Répondre

Bonne année les filles.
Répondre

Une bonne année 2025 avec la santé pour vous tous [Image: guie.gif] [Image: bisounoel.gif] [Image: bisounoel.gif]
Répondre

[Image: coeur%20joyeux.gif] [Image: coeur%20joyeux.gif] bonne année [Image: coeur%20ange.gif]
Répondre

[Image: coeur%20joyeux.gif] [Image: coeur%20joyeux.gif] bonne année à toute la famille [Image: chien%20fleur.gif] [Image: chien%20ballon%20coeur.gif]
Répondre

[Image: noel-fleur.gif] Une très bonne année à Olga et à sa famille [Image: noel-fleur.gif]
Elle est magnifique votre petite [Image: coeur%20joyeux.gif] [Image: coeur%20joyeux.gif] [Image: coeur%20joyeux.gif]
Répondre

Bonne année les beautés [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: chien%20fleur.gif]
Répondre

Bonjour à tous, 

Moi, Olga, je prends le clavier pour vous raconter ce qui m'arrive !

Jusqu'à présent, je vivais une vie très paisible avec Molly et tout était très calme depuis que nous avions appris à nous connaître et nous apprécier. Notre vie était rythmée par les balades, le farniente dans le jardin et les voyages à la mer.

[Image: IMG-1172.avif]

Et mercredi dernier, il nous est arrivée une drôle d'aventure !

Nous sommes partis tous les 5 faire un tour chez François et Cinzia et là, nous voilà Molly et moi en face d'Adèle (je ne sais pas si vous savez qui c'est mais elle a un post dédié sur le forum si vous voulez la voir).
Bon, avec Molly on la trouve vraiment petite mais elle est mignonne quand même. Moi j'en profite pour revoir des petits teckels et renouer connaissance.

On passe un bon moment même si je trouve que ma petite maitresse Faustine passe beaucoup de temps avec cette Adèle, bref, attendez ce qui va suivre...

...Oui, vous venez de comprendre j'imagine...
On dit au revoir à François et Cinzia mais voilà que je m'aperçois que nous emmenons quelqu'un de plus à la maison...

Et voilà ce que je vis maintenant :

[Image: IMG-1115.jpg]

[Image: d95926ea-bedc-42fd-8860-83faa5eaaa2e-EDIT.jpg]

Non, mais vous avez vu comme elle est petite ? 

[Image: 660cab3f-18ce-4449-b294-73b80a0cc254.jpg]

C'est un sacré changement pour nous car Adèle est une petite tornade mais c'est vraiment une super expérience pour Molly et moi !

A bientôt pour la suite de mes aventures avec Adèle 

Olga
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)

Moteur MyBB, © 2002-2025 Melroy van den Berg.