HERMES JOLI COEUR- adoptable sous conditions
Hermès viens de passer un scanner intégral chez TouraineVet, la tumeur est localisée dans l'oreille, heureusement il n'y a pas métastase.

Par contre elle se développe et il va falloir l'enlever chirurgicalement, le plus rapidement possible.
Répondre

Ça va aller..on en a parlé Philippe. Je suis heureuse de notre échange et que vous ayez pris la bonne décision. Câlins aux triplés
Répondre

[Image: chien-2010-34.gif] [Image: chien-2010-34.gif] [Image: chien-2010-34.gif] [Image: chien-2010-34.gif] [Image: chien-2010-34.gif]
Pas de métastase c’est déjà une bonne nouvelle
Répondre

Oui, pas de métastase c'est une très bonne nouvelle.
Et Tourainevet est vraiment le lieu où aller en toute confiance.
Ça va aller.
Répondre

bon rétablissement pour hermes [Image: chien-2010-34.gif] des gros câlins pour le petit coeur [Image: des%20bisous.gif] [Image: consoler.gif]
Répondre

[Image: calin-1844.gif] [Image: calin-1844.gif] petit Hermes bon rétablissement ça va aller [Image: chien-2010-34.gif] [Image: chien-2010-34.gif] on pense à toi [Image: chat.gif]
Répondre

On croise fort pour toi Hermès. Pas de métastases, c’est déjà très bien dans ton cas! [Image: chien-2010-34.gif] [Image: chien-2010-34.gif]
On te souhaite un bon rétablissement. Tu seras bien soigné. [Image: calin-1844.gif] [Image: consoler.gif]
Tu mérites de bien aller [Image: coeur%20joyeux.gif] On surveille les nouvelles [Image: chien%20ballon%20coeur.gif] [Image: des%20bisous.gif]
Répondre

l'intervention aura lieue quand ?
Répondre

J'ai rdv avec le chirurgien mardi 21 janvier pour évoquer quelle opération est envisageable (elle ne serait pas sans risque, ce sera à moi de prendre la décision finale).

L'autre solution c'est traitement palliatif, mais l'espérance de vie sera alors courte (la tumeur commence à se développer sur l'os du crane).
Répondre

[Image: chien-2010-34.gif] [Image: chien-2010-34.gif] [Image: chien-2010-34.gif]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
7 visiteur(s)

Moteur MyBB, © 2002-2026 Melroy van den Berg.